𝐒𝐢𝐱𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐋𝐮𝐧𝐞

748 40 84
                                    

« Son Sang Avait Une Odeur De Poison »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Son Sang Avait Une Odeur De Poison »

par champagneandhoney

/!\ Mention de cadavres, de sang et présence d'une scène à caractères sexuels /!\

•─────✧─────•

La journée n'était pas différente que les autres jours.

La nuit et le silence.

C'était le même rituel, la même routine, encore et toujours. Hoseok attaché aux lourdes chaînes, à demi-allongé sur le lit, la fraîcheur de la cave l'enveloppant dans un cocon, et le bandeau de soie noire sur ses paupières. L'obscurité était devenue son amie, lui qui, enfant, la craignait tant ; mais c'était dans son monde mystérieux et bien souvent inquiétant qu'il se sentait le plus à l'aise. Le plus familier, aussi ; que ce soit entre la pénombre de la cave ou la lune qui accompagnait le frisson de sa chasse.

C'était toujours la pénombre, son amie, son amante, sa confidente ; il avait grandi dans l'ombre, et continuait de vivre dans ces ténèbres qui semblaient couler dans ses veines, à présent. Il savait que, pour les humains, il n'était qu'une créature de la nuit, un suppôt de Satan, l'instrument de torture de Lucifer. Alors, peut-être que cela n'était que la suite logique des choses, que de vivre constamment dans ce brouillard épais et froid.

La goule soupira ; malgré tous les coussins contre son dos, il était difficile pour lui de se reposer, les autres sens en alerte.

À chaque fois, il étudiait les pas de Namjoon, au-dessus de sa tête ; imaginait la façon dont il se déplaçait dans la pièce. Avec le temps, il avait appris à reconnaître ses humeurs à ses simples sons ; quand il était las et fatigué de sa chasse, préoccupé par l'affaire qu'il avait sous les bras. Quand il était énervé par les scènes d'horreur et par l'incompétence des humains. Il l'entendait, aussi, quand il hésitait à pousser la lourde porte qui menait à la cave pour le détacher. Mais généralement, cette hésitation ne durait pas longtemps, et très vite, la nuit se dissipait en même temps qu'il enlevait son bandeau.

Et il l'accueillait de l'autre côté de l'abîme, son sourire réconfortant et ses mains calleuses sur ses joues ; et, à chaque fois, cette odeur de sang qui lui faisait perdre la tête, avant de chuchoter contre ses lèvres qu'il avait besoin de lui, une fois encore. Massait ses poignets endoloris par les morsures des chaînes, enlaçait leurs doigts et le conduisait à l'étage, à la surface.

Namjoon le traitait bien, c'était indéniable. Il savait qu'il était nécessaire qu'il reste dans une aussi mauvaise posture, ou bien il serait tenté de l'attaquer pendant son sommeil. Qu'il était nécessaire qu'il reste dans cette cave, sinon le Centre de Contrôle des Goules lui retirerait sa garde, rencontrant une mort certaine ou un maître moins attentionné. Il avait l'impression que tout ce qu'il connaissait du monde extérieur, c'était lui, ses orbes profondes et son rictus ravageur — tout ce qu'il y avait eu avant lui, avant qu'il ne le recueille et ne l'élève en véritable goule chasseuse de goule, n'était que des souvenirs imprécis et froids qu'il avait laissé tombé depuis longtemps.

𝐍𝐔𝐈𝐓 [𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant