« More and More »
par @-Rarity- ♡
•─────✧─────•
- Taehyung fais vite, on va tout rater !
Jungkook avait pris la main de Taehyung et l'air de rien, on aurait pu croire que ce toucher était innocent mais en réalité il ne l'était pas. Taehyung, lui, avait senti comme une étincelle éclore dans son cœur au contact de son noiraud. C'était toujours le même refrain, cette fièvre qu'il ressentait lorsque l'autre le touchait et ce milliard de frissons qui ruinait son épiderme à chaque caresse. Le châtain avait besoin de fermer les yeux et respirer juste pour remonter à la surface, pour balayer un instant l'ouragan Jungkook qui avait happé toute trace de bon sens ou de raison.
Pour Taehyung, Jungkook et lui étaient les personnages principaux. Pas besoin d'une trame compliquée, c'était juste deux amoureux banaux qui avaient tous deux une affection trop grande pour le risque, pour le danger. Ça le faisait rire de penser à ça tandis qu'il courait dans l'herbe, laissant la semelle de ses Air Jordan One blanche écraser le sol sous ses pieds. Peu importe ou son noiraud allait, il le suivrait. C'était sûrement dément mais cette sensation d'exister il fallait la goûter, la mordre, la savourer avant de pouvoir y témoigner. On aurait dit deux fugitifs vu l'allure où ils allaient.
Le châtain se mordit la lèvre inférieure, traîné par Jungkook qui le tenait par la main et qui courait. Taehyung était derrière et s'accorda une œillade vers le haut pour ne pas penser à Jungkook. La nuit était tombée comme dans un voile nocturne et nébuleux dont le plafond stellaire été orné de points d'une lueur féeriques et immaculée. La lune était maîtresse des lieux, fièrement flottante dans le paysage d'encre noire du firmament où elle scintillait comme une protectrice lumineuse.
La nuit était belle, la nuit était gratuite et Taehyung accorda un regard au ciel le surplombant sans pouvoir plus détacher son regard de cette œuvre céleste. Mille dégradés de noir s'offraient à lui, en faisant attention et y mettant un peu d'imagination on voyait ce que les étoiles nous montraient. Elles étaient des milliards, comme des fées elles ondulaient dans l'océan nébuleux, dansant dans l'espace de leur lumière dorée et Taehyung s'en délectait. Le ciel était mystérieux, calme et c'était l'abri de la lune. Il avait peur de la regarder, sa radiance était la seule source de lumière dans l'omniprésence des ténèbres dans l'espace grandiose.
Le beau châtain était si concentré par la nuit qu'il oublia presque l'étoile à ses côtés. Jungkook avait ralenti la cadence, marchant à présent sans avoir retirer sa main de celle de l'autre. Le plus âgé ne parla pas, préférant le silence alors qu'il regardait le sourire qui trônait sur les lèvres de son noiraud. Il n'avait aucune raison de sourire mais voir Jungkook ainsi le força à laisser apparaître un rictus sur ses lippes, discret, déformé par l'excitation.
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐈𝐓 [𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒]
Kort verhaalPetit projet secret regroupant des auteurs aussi talentueux que passionnés 🌙 @Haya-Te @lenghosted @champagneandhoney @Blue-Stufff @Shyrayuki-Sama @-Rarity- @Darkslyt @Forlasass @MintSnowman @Astelya0o1 @googiestae @etrangelueur ✺ 𝗰𝗼𝘃𝗲𝗿 𝗿𝗲́𝗮...