Et je m'évanouis. Quelques seaux d'eau balancés sur ma tête plus tard, je me réveille.
Que fait-il là? Cela fait des années que je ne l'ai pas vu..
Mon père. Mon père en chair et en os devant moi. Avec toujours ce regard méchant.
Lui : Sara, je n'ai pas de temps à perdre ou quoi, je ne veux pas de repas ou calin festif ni rien, je te parle, tu signes et je repars.
Moi : De quoi?
Lui : Je n'ai plus d'argent. Tu vas te marier.
Moi : Me marier?! Ah non mais j'crois pas non tu débarques tu dis même pas bonjour et..
1 nouveau message.
Tony : "Cherie rejoins nous sur la plage ce soir on pars en soiree sur paname"
Lui : C'est qui?
Moi : Tiens tu t'interesse a moi finalement?
Lui : Peut importe, je m'en fiche. Signe ce papier.
Moi : Jamais.
Lui : Signe ou je te retire ton portable, te desinscris de l'ecole et te fais enfermer en Algerie.
Maman : Hbiba signe par pitié.
Il a vraiment cru que j'allais me marier cet enfoiré. Oui je vais signer. Oui. Pour ma mère. Mais ce soir je fugue pour Paname.
Moi : Juste pour maman.
Lui : Merci. Tu rencontreras ton futur demain et peut importe s'il te convient ou non. Adieu.
Tony m'appelle au moment ou mes parents me laissent enfin seule.
T : allo?
S : oui..?
T : Cherie pourquoi tu pleures?
S : Je te raconterais ce soir. Ou au pire passe me chercher maintenant.
T : Moi je peux pas là tout de suite mais je t'envoie Harry si tu veux.
S : Oui stp je veux sortir d'ici..
T : Il arrive d'ici dix minutes t'inquiete pas on est la pour toi.
S : Merci beaucoup vous etes des anges..Je sors de la maison et cours rejoindre Harry qui m'attend sur le trottoir d'en face avec sa voiture.
Mon pere sort de la maison.
Lui : SARA REVIENS TOUT DE SUITE!!
Je monte dans la voiture d'Harry et lui gueule de demarrer. Nous roulons à present et je vois la tete de mon pere s'eloigner dans le retroviseur. Je sais que je risque de le payer cher mais peut m'importe, je ne reviendrais jamais ici. Jamais. Ce soir nous partons pour Paris, et je resterais là-bas.
VOUS LISEZ
Mariage forcé
RomanceJe m'appelle Sara. J'ai 17 ans. Et je vais me marier avec un homme que je ne connais pas.