Chapitre 8.

1.9K 97 8
                                    

Ma vie est un enfer.

En gros, je viens de perdre un ami cher, je n'aurais plus le temps de voir mes amis maintenant que mon père m'a retrouvée, et je vais me marier avec un tueur.

Franchement j'ai vraiment envie de quitter cette planète.

Père : Sara je te présente ton futur, Nawfal.
Moi : Enchanté monsieur.
Nawfal : Enchanté à toi aussi.
Père : J'espère que tu arriveras à la cadrer cette petite sotte!
Nawfal : Ne vous inquiétez pas pour ça. Tu viens Sara on va faire connaissance.
Moi : heu....
Père : Ne refuse pas.
Moi : D'accord avec plaisir Nawfal.

Après nous être éloignés de mon père Nawfal m'attrape par les cheveux et me serre le cou. Bon ben ça commence bien comme histoire!

Lui : Écoute moi bien petite. Je vais me marier avec toi pour le fric, je fais ma vie, RT tu te plies a medre et j'te promets si tu me balances je te tue comme je l'ai tué.
Moi : Je comptais pas le faire, mais par pitié, LACHE MOI PUTIN TU ME FAIS MAL!
Lui : Je te fais mal comme je veux tout de façon dans une semaine tu sera mon jouet.
Moi : Je crois pas non.
Lui : Oh que si..

Et je me barre en courant me réfugier dans les bras de ma mère, qui était arrivée entre temps.

J'en peux plus de cette histoire il faut absolument que je raconte tout ça à Tony...

Moi : Frère, pour Harry tu sais..?

La réponse ne tarda pas à arriver.

Tony : Oui. Rendez-vous à la plage ce soir on doit parler.

Oula. Je crois que ça va pas là... Bon en tout cas ce soir j'y vais mais je sais pas ce qui va arriver. Peut-être que Tony va annoncer la dissociation du groupe ?

En tout cas, Harry me manques vraiment. Et il faut que je découvre les raisons pour lesquelles ils l'ont tué, pour savoir qui est vraiment Nawfal.

J'ai plusieurs suppositions déjà. Ce pourrait être pour une femme, une dette d'argent, ou... De la drogue?

Harry m'a dit qu'il ne voulait pas m'enmener, car c'était trop dangereux pour moi. Ce ne peux pas donc être pour une femme. Il ne me reste comme suppositions que la drogue ou une dette. Il faut absolument que je fasse mon enquête si je veux savoir à qui j'ai affaire.

Je commence à marcher vers la maison, en ramassant mon sac qui avait atteri dehors, bizarrement.

Le temps est lourd et l'on sent encore l'odeur des braises car certaines continuent à brûler. Je n'arrive vraiment pas à réaliser que j'ai eu beaucoup de chance. Mais je me pose encore une question..

Pourquoi Harry m'avait-il enfermée? Et pourquoi ici?

Soudain une masse s'abat sur mon crâne, et je perds connaissance.

Mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant