Chapitre 13

425 23 2
                                    

Je me relève enfin. Mais, où suis-je ? Cela ne ressemble pas à la maison de Nawfal.

Une voix inconnue : Elle se réveille enfin!

Ma mère se jette littéralement sur le lit dans lequel je suis et fond en larmes.

Ma mère : Un an, un an!!

Je ne comprends rien à rien, mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Je ne suis plus dans mes habits que je portais chez Nawfal, il y a à peine 10 minutes. Je suis dans une petite robe blanche très laide et absolument inconfortable, mais qu'est-ce qu'il se passe ici?

Je lève la tête. Les visages ont changé, mes frères ont la barbe, et ma mère a les racines de ses cheveux grisonnantes.

Je regarde les environs. Ce n'est pas ma chambre, et cela ressemble fortement à une chambre d'hôpital ! Est-ce que j'ai fait une crise ? Je me souviens d'avoir parlé à Amine puis plus rien, et je me retrouve ici.

Moi : Que s'est-il passé?

Un tapis de prière était installé, par terre. Tous me dévisageaient.

Amine : Tu es tombée dans le coma.

Je le regarde, consternée. J'étais debout avec lui il y a à peine 10 minutes!

Moi : Dans le coma? Combien de temps?
Khalid : Ça fait un peu plus d'un an.

Ma mère relève la tête, le visage noyé par les larmes.
Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé?

Ma mère : Ma fille, ma fille! Mais quelle bêtise... Je n'aurais jamais le laisser faire, j'ai failli te perdre... C'est fini, c'est fini...

Je suppose qu'elle parle de mon père.
D'ailleurs, où est-t-il? Et Nawfal? Où sont ces deux monstres?
Soudain, jentends des bruits de pas dans le couloir, comme des bruits de personnes qui courent.
Une fille se jette sur moi carrément, elle aussi, est baignée de larmes.

La fille : Sara, oh ma Sara...

Je la reconnais, c'est Salma, mon ancienne meilleure amie.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Salma : Sma7 lia hbiba... Je suis venue te demander pardon, je ne voulais pas te laisser, pendant un an je n'ai fait que pleurer car j'avais peur que tu partes et surtout que tu partes sans savoir que je t'aime plus que tout... Omri, j'ai laissé Tony, c'était juste pour te rendre jalouse car tu allais me prendre mon cousin... Mais maintenant il est rentré au bled, avec ton père... Et ils ne reviendront pas d'ici tôt je te le promets Sara... Je le déteste. Je le hais! Regarde ce qu'il t'a fait... Tu as toujours été ma meilleure amie...

Je la regarde, un peu déboussolée. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire, j'ai l'impression beaucoup de choses ont changé pendant mon absence... Un an c'est énorme et je pense qu'il me faut du temps pour récupérer et me remettre à l'heure du jour. Mais c'est vrai alors, je suis adulte maintenant, je n'ai même pas fêté mon anniversaire, j'ai déjà 18 ans... Et Harry? Je n'ai même pas pu aller à son enterrement... Et que sont devenus la bande, Tony et tous les autres? Je suis complètement perdue dans cette histoire...
Ma mère me fait signe, il faut que je réponde à Salma.

Moi : Je te pardonne.

Je commence à descendre de mon lit, le docteur me stoppe net.

Le docteur : Vous n'êtes pas en état de marcher mademoiselle. Vous n'avez pas encore repris toutes vos forces.
Moi : Je fais ce que je veux, je veux descendre.

Il me laisse descendre. Je pose un pied par terre, puis je m'effondre. Je dois continuer à quatre pattes, ils veulent tous m'aider mais je refuse.
J'avance comme je peux jusqu'au tapis et je m'incline. Prions pour que tout ce soit bien passé depuis mon départ.

______________________________________
40 minutes plus tard.

La prière une fois terminée, je relève la tête.

Moi : Maintenant, racontez-moi tout.

Tous les membres présents autour de moi, se regardent, l'air gêné.

Moi : Quoi?
Salma : C'est Nawfal. Il t'a presque tuée.

Comment ça tuée? Je ne me rappelle vraiment de rien c'est horrible ! La dernière image que j'ai, c'est Amine m'emmenant aux toilettes pour me parler. Ah oui... Puis j'ai vu ces traces de sang... Rien que de penser à Nawfal me glace le sang. Cet homme, quoi que, je dirais plutôt ce monstre, il n'est pas humain, du moins je ne le considère pas comme. Ce monstre a tué mon ami, m'a violée, et je ne sais pas quoi encore... Je ne veux pas me rappeler, et j'espère vraiment ne plus jamais avoir affaire à lui...

Moi : Comment ça "presque tuée"?

C'est un monstre certes, mais il devait se marier avec moi, alors pourquoi aurait-il voulu me tuer? C'est illogique!

Amine : Après t'avoir réanimée, tu es repartie, il t'a attrapé par la main et a dit vouloir te parler en privé et passer la soirée avec toi. Ses parents étaient enchantés alors nous l'avons laissé faire. On t'a retrouvé sur la plage complètement droguée et dans le coma. Je ne sais pas ce qu'il est arrivé, nous ne l'avons plus revu depuis, on sait juste qu'il est rentré avec papa au bled.

Warren qui était resté silencieux jusqu'à maintenant pris la parole.

Warren : Tu ne te marie plus avec lui, tu es libre, tu as le libre choix, tu ne seras plus jamais forcée, et papa ne reviendra pas. N'brik bzzaf okhty.
Moi : Je t'aime aussi khouya.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant