Chapitre 10.

1.6K 80 10
                                    

Mon père a l'air d'être complice avec Nawfal.
Est-ce qu'ils seraient en train de comploter contre moi?

En plus il a protégé ma mère, alors qu'il nous a ignoré pendant des années... Y aurait-il quelque chose dont je ne suis pas au courant?
En tout cas, ce que je sais, c'est que là, je suis enfermée dans une cave, et que je me marie avec ce monstre dans une semaine.

Il faut que je trouve une sortie, pour m'enfuir...
J'essaye de crocheter la serrure avec une pince a cheveux que j'avais sur la tête, en vain..
Soudain la porte s'ouvre... Sur Nawfal. Il la referme derrière lui et me force à m'asseoir à côté de lui.

Nawfal : Écoute je sais que notre histoire a assez mal commencé, que j'ai tué ton ami, mais je voudrais me rattraper, puisqu'on va bientôt être mariés.

Il pue l'alcool. Il a l'air d'être complètement défoncé.
D'un coup, il me bloque sur le sol, et se met à califourchon sur moi.

Nawfal : Je sais que je respecte pas les traditions, mais ça pouvait plus attendre.

Il commence à m'embrasser doucement, puis sauvagement. Je tente de me dégager, mais il a trop de force...
Il m'arrache les vêtements et je commence à hurler.
Il me dépucèle. Je suis en larmes. Je veux pas ça, je veux mourir.

Mon père arrive car il m'a entendu. Il plaque Nawfal contre le mur.

Père : Ne la touche pas avant le mariage, je te l'interdis, dégage ! Laisse la seule.

Je rêve... Mon père vient de me défendre.
Il se tourne vers moi, me regarde avec compassion avant de reprendre son regard méchant.

Père : C'est bon, tu peux sortir.

J'entends Nawfal partir avec sa voiture, plus loin. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...

Mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant