Mère : Sara debout, aujourd'hui tu vas rencontrer les parents de Nawfal.
Cette nouvelle arrive comme ça la, ce monstre m'a violée, frappée, et je vais rencontrer ses géniteurs.
Moi : Je me sens pas bien je préfère rester au lit.
Maman, arrête alors son projet de me chercher une robe correcte et s'assoit sur mon lit, à mes côtés.
Mère : Je sais ce que tu ressens. Moi aussi ça a été très dur, lorsqu'on m'a appris que j'allais me marier avec ton père. Je ne le connaissais pas, et j'étais amoureuse d'un autre. Mais j'ai dû accepter, parce que je n'avais pas le choix de toute manière, et j'ai eu une fille formidable, toi, ce qui m'a donné envie de continuer.
A ce moment là, Khalid, Warren et Amine, mes frères, entrent dans ma chambre. Ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venus me voir, même si nous vivons sous le même toit, on ne parle pas beaucoup, surtout en ce moment.
Mère : Qu'est ce que vous voulez?
Khalid : Parler à Sara.
Mère : D'accord je vous laisse.Maman s'éloigne et sors de ma chambre. J'ai peur de ce qu'ils vont me dire, ils ne m'ont jamais vraiment parlé.
Mais étonnamment, les trois forment un cercle autour de moi, et m'étreignent.Amine : On a pas été assez présents avec toi, et on regrette car la ptite soeur a grandi, et elle va se marier avec un tueur en série!
Khalid : Arrête de dire de la merde sérieux, l'heure et grave. Crois-moi Sara, on le laissera pas te faire du mal, et nous on sera toujours là pour toi.Amine : On t'aime plus que tout, et on veut pas te perdre, Sara. On t'aidera. Je te le promet, qu'on sera là.
Khalid : Truc de fou. On est une famille non?
Moi : Oh je vous aime!!Warren, qui était resté silencieux jusque là, pris enfin la parole.
Warren : Tu n'iras pas seule voir les parents de Nawfal. Nous viendrons avec toi que ça leur plaise ou non je ne supporterai pas qu'il arrive quelque chose à ma petite soeur. Je ne suis pas d'accord avec la décision de père, et même s'il faudra faire avec je serais derrière toi pour te protéger.
Je ne sais pas trop quoi répondre... Warren n'a jamais été vraiment très gentil avec moi et j'ai plutôt l'impression qu'il dit cela par devoir plutôt que par amour...
Dans tous les cas, mes frères viendront avec moi, je me sentirais en sécurité...On frappe à la porte.
Mère : C'est bon?Warren et Amine sortent de la chambre.
Khalid : Pour ce qui est de ton ami, je suis désolé et je te présente toutes mes condoléances...
Harry... Ma peur de me marier m'avait fait oublier qu'il était mort...
Harry ne reviendra plus sur la plage, Harry ne m'enverra plus de messages...
Harry est mort.
Et moi je me plains juste parce que je vais me marier? Lui ne pourra même pas se marier.Mais attends un peu. Nawfal a tué mon ami. Et je vais me marier avec le tueur de mon ami.
J'ai peur...
Mais pour Warren, Khalid, Amine, ma mère, et Harry, je serais forte et j'affronterai mon destin quoi que soit la douleur à encaisser.-----------------------------------------------------------
Quelques heures plus tard.J'ai mis une robe, une robe simple, noire.
Nous allons monter dans la voiture, tout de suite là, et partir le voir. Je n'ai pas du tout envie.
Je ne me suis même pas maquillée, tant pis il me verra au naturel, de toute manière je n'ai rien à lui prouver.Amine prend ma main et nous asseyons dans la voiture.
Une fois arrivés, rien de ce que j'espérais ne m'attends.
Pour une première rencontre, je m'attendais à un buffet, un truc grandiose quoi.
Non en fait y a juste une table avec une nappe, le truc le plus basique. Les parents de nawfal sourient avec un sourire qui sonne faux.
J'ai peur d'eux je serre fort la main d'Amine et il comprends que j'ai peur, alors il m'emmène à l'écart, dans les toilettes de la maison de Nawfal.Amine : Tout va bien se passer je te le promet.
Je lève la tête au plafond. Des traces de sang.
Je m'évanouis._______________________________________
Désolé de pas avoir écrit plus tôt et si cette partie est moins bien écrite que les autres c'est que je m'y remets tout juste je n'avais vraiment pas eu le temps désolé, je vais me rattraper et écrire mieux le chapitre 13, promis. #Amohai.
VOUS LISEZ
Mariage forcé
عاطفيةJe m'appelle Sara. J'ai 17 ans. Et je vais me marier avec un homme que je ne connais pas.