Chapitre 5.

1.6K 94 3
                                    

Un numéro inconnu m'a appelée plus de 50x en une heure. Je suppose que c'est mon père? Après tout ce devrait être lui le fameux messages.

En bref, maintenant je suis dans la voiture d'Harry et nous roulons pour aller vers le nulle part.

Ai-je déjà décrit Harry? Il est d'un beau blond vénitien avec des yeux noisette. En bref un beau gosse comme diront les filles.

Moi : Ou allons nous au fait?
Harry : T'inquiète poupée. Je t'amene a la grange principale et Tony et les autres viendront nous rejoindre dans pas longtemps.
Moi : La grange?
Harry : Il y a quelques années on a découvert une grange, abandonnée, et quand il fait froid, nous, au lieu d'aller en boite comme vous, on se réunit ici, pour fumer, parler, grailler, bref faire sa vie de jeune quoi!
Moi : Et tu vas les attendre avec moi?
Harry : J'ai quelques courses à faire, si tu vois de quoi je parle... Et après je reviens. J'arriverai avant Tony sûrement.
Moi : Et je peux pas venir avec toi? Je me sens mal à l'idée de rester seule dans un endroit inconnu...
Harry : C'est une course que je ne voudrais pas que tu voies car tu n'y connais rien et tu ne sera jamais assez discrète.

OK, je trouve ça super sympa! Franchement a l'idée de rester seule dans une grange... Surtout que je n'ai que le numéro de Tony et qu'il risque ne pas répondre s'il conduit ou est occupé.. Mais bon je préfère ne pas m'eterniser sur le sujet, je suis en train de l'enerver et en plus on est en train d'arriver.. Allez Sara, t'es plus forte que ça.

Il ouvre sa portière et sort de la voiture. Je fais de même et me mets à le suivre. Il ouvre un grand portail usagé et me fais signe de venir là-bas.

Harry : tu restes et tu bouges pas.

Bien j'ai compris. Il me laisse là et referme le portail. La grande salle que je n'avais pas pris le temps de regarder sombre dans le noir total. Je regarde mon portable. 20% de batterie. Il ne tiendra pas plus d'une demi-heure! En plus je n'ai qu'une barre de réseau. Je ne me souviens même pas ou est le portail.

Bon reprends tes esprits Sara, ils vont revenir, tu dois juste trouver un interrupteur avant que la panique prenne sur toi-même. Courage.

Je pose mon sac et me mets à la recherche d'un mur.

A ce moment-là j'étais encore loin de me douter ce qui allait m'arriver..

Mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant