Chapitre 1.

3.6K 115 1
                                    

- Sara!!!!!

Mince. Foutu réveil. J'ai encore du le faire tomber pendant ma sortie de cette nuit et du coup il a pas sonné.

J'en ai marre. En plus c'était trop bien hier soir...

En fait tous les soirs, avec ma meilleure, et ses potes, on va faire des soirées sur la plage avec des bogosses qui jouent de la guitare avec des bouteilles de whisky à volonté. Enfin ça c'est l'été voir le début de l'automne, en hiver on va en boite car il fait trop froid dehors.. Mais bon voila ce soir c'était le dernier soir avant l'hiver et donc la dernière soirée sur la plage avant d'aller en boite.

Cette nuit, du coup, ça a été LA grande fête, et j'ai un mal de crâne inimaginable.. Bref, c'est le lendemain d'une terrible cuite et j'ai dû dormir environ 2h..

J'arriverais pas à tenir tous les cours d'aujourd'hui ou du moins à rester éveillée..

Hier, Salma a rencontré son nouveau petit ami, le troisième en deux semaines et elle m'a encore baratiné le fait que c'était l'Homme de sa vie.. Du coup au lieu de perdre mon temps à les regarder se bécoter et à les envier, je me suis un peu éloignée, ce qu'ils n'ont absolument pas remarqué vu qu'ils était trop occupés, vu que c'était LA dernière soirée.

On est environ 50 à faire des soirées nocturnes, mais chaque groupe se détache des autres, nous, ne sommes que 5.

Salma : ma meilleure amie depuis toujours.

Wassim : le nouvel homme de Salma

Karen : une fille très gentille qui a toujours au moins deux bouteilles d'alcool sur elle

Mehdi : celui qui joue de la guitare

et moi-même.

Je voulais m'approcher de Mehdi et Karen mais je me suis rendue compte qu'ils étaient en pleine discussion privée alors je n'ai pas voulu déranger, et vu que je ne trouvais pas ma place je me suis mise à marcher, seule, entre les autres groupes, qui semblaient ne même pas me voir.

J'avais l'impression d'être invisible aux yeux de tous, lorsque je fus interpellée.

- Hé toi! Tu es toute seule?!

Je regardais dans leur direction. Ils étaient 7, que des garçons, sans guitare mais avec une enceinte qui balançait toutes sortes d'insultes vulgaires en arabe, que je ne pouvais traduire ici.

Ils m'invitèrent à venir m'assoir avec eux et je ne me fis pas prier.

- Que fais une belle fille comme toi perdue ici, seule?

Belle? Mmm. Cela rester à prouver mais j'adorais être complimentée.

- Bah en fait j'étais avec eux là-bas, mais ils sont trop occupés à faire des choses à deux alors je suis partie pour visiter car c'est la dernière soirée.

Je les dévisageait un par un. Ils avaient tous le sourire au lèvres, et avaient tous l'air super gentils.

- Bien, bah maintenant t'es avec nous et ça leur foutra les boules.

Tout le monde se mit à rire et je finis par rire moi aussi.

Quelle belle soirée.

Puis vint l'heure de se quitter. Le chef de la bande me demanda mon numéro pour pouvoir me recontacter un de ces jours.

Je lui passai et je me dépêchais de rentrer chez moi sans prèter la moindre attention à ma bande qui visiblement, se rendait compte de ma disparition.

Je reçus un sms. Mon coeur battit dans ma poitrine mais non ce n'était pas mes nouveaux amis..

Salma : "Hbiba t ou?"

Je pris soin de ne pas répondre et rentrai chez moi en silence, comme d'habitude.

Mais aujourd'hui il fallait retourner en cours, affronter Salma qui se plaindrait de ne pas avoir eu de réponse à son sms et lui devoir des explications..

Je n'avais VRAIMENT pas envie. Surtout que l'autre, dont je ne connaissais toujours pas le prénom, ne m'avais toujours pas recontactée..

Mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant