Chapitre 9.

1.9K 91 11
                                    

Je me réveille entourée de mes parents, et de mon futur mari.

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Je me souviens m'être fait assomer, et je n'ai rien compris de ce qu'il s'était passé après.

Nawfal : Pendant que tu répondais à tes SMS, j'ai lu par dessus ton épaule, et compris tes intentions de fuguer ce soir. Ce n'est pas possible ma chère, nous sommes pour te surveiller maintenant tu ne sortiras plus et si tu recommences tu n'auras plus de téléphone pour ne pas communiquer avec l'extérieur. En sachant que bientôt tu seras enfermée ce serait dommage de couper le contact avec tes amies.

Non mais pour qui il se prends lui? Je le connais depuis quelques minutes, c'est un meurtrier et en plus il ose me donner des ordres?

J'essaye de repérer ou je suis. Non, je ne rêve pas, je suis dans une cave, mais laquelle? Je ne me souviens pas avoir de cave chez moi. Nous ne sommes que quatre. Maman baisse étrangement la tête et je vois des larmes qui roulent le long de ses joues. Nawfal affiche un air provocateur et mon père un air de toute-puissance.

Je me lève pour aller serrer ma mère, quand soudain mon père m'arrête dans mon élan.

Père : Ne touche pas ma femme, sang impur. Tu te maries dans une semaine. Nawfal je te plains vraiment et je te souhaite bonne chance. Quand à toi Sara, je ne veux plus que tu approches ta mère. Pour ta robe de mariage, tu demanderas de l'aide à tes copines.

Des copines? Je n'en ai pas. J'ai perdu ma meilleure amie pour faire partie d'une bande de garçons. Il ne me reste plus de présence féminine à part peut-être une de mes cousines mais je n'ai gardé aucun contact avec elles.

Bon alors je suis bien embêtée.

Mes parents et le monstre, -oui ce sera son nouveau surnom-, sortent de la cave en m'enfermant.

Je me jette sur la porte en hurlant.

Moi : M'enfermez pas!!!!
Une voix : On t'ouvrira dans quelques heures, pour que tu comprennes bien la leçon.

Ah ouais d'accord, je vois le genre. Je sais pas où mon père à déniché ce Nawfal mais je sens qu'il va jouer un rôle de père assez incommodant.

Je suis claustrophobe, et je commence à paniquer.

Est-ce qu'il y a du réseau au moins? Une barre qui n'arrête pas de clignoter. Bon on va tenter, il faut que je les prévienne.

Moi : Tony je pourrais pas venir ils m'ont enfermé dans une cave..
Message non-distribué.

J'entends une voiture démarrer au loin, ce qui veut dire que je suis totalement seule dans cette maison. Sans raison. Claustrophobe. C'est bien parti.

Je ferme les yeux et cherche à m'endormir mais une image captive mon attention et m'en empêche.

Mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant