Chapitre 6.

1.6K 99 0
                                    

J'entendis mon téléphone sonner.
Moi : Merde ou c'est que je l'ai foutu?

La pièce est immense et j'ai laisse mon téléphone dans mon sac. Qui est je ne sais ou au milieu de cet endroit lugubre.

Dans quelques secondes il arrêtera de sonner et je me retrouverais seule, dans le silence, a nouveau.

Je me tourne de tous les côtés pour essayer d'apercevoir d'où vient la lumière de mon portable.

Je la vois. Elle se trouve super loin! Au moins 100metres comment ai-je pu m'éloigner autant?

Mon père il faut que j'appelle mon père. Je cours vers la lumière, et après avoir trébuché maintes fois, je l'atteinds.

ALLOOOOO???

Merde. Appel manqué.

Bon alors il faut que je rappelles papa.

12%. Allons bon comment la batterie a-t-elle pu descendre autant?

Le bip indiquant que son portable est en train de sonner me plonge dans l'angoisse. S'il ne réponds pas je n'aurais pas assez de batterie pour le rappeller.

Après quelques sonneries j'entends une voix.

Père : Sara ou est tu petite conne?
Moi : Dans une grange le noir complet plus de batterie ai peur viens me chercher!
Père : Tu saurais pas exactement ?
Moi : Si dans une grange sur...

Mon téléphone s'eteind. J'espère qu'il va venir me chercher! Qui sait ce qui peut m'arriver ?

Soudain la porte du garage s'ouvre, assez loin de moi pour qu'on puisse me voir. J'hésite à crier. Mais j'attends de voir qui c'est.

? : Mets le corps la.
?? : Si quelqu'un le voyait?
? : T'inquiète pas pour ça on va foutre le feu a ce bordel.

Et ils déposent violement le corps de Harry. Mort, mais je ne peux en être sûre. Il est trop loin.

La porte se ferme. Je vais mourir. J'aurais du me marier.

Mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant