Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.
Kyubi : Yo Elina ! Content de pouvoir apparaitre.
Elina : Yo Kyu-chan. Alors ton rôle te plaît ?
Kyubi : Plutôt ouai.
Naruto : Et moi je suis super cool dattebayo!
Sasuke : C'est moi ou je passe pour un pervers à la fin du dernier chapitre ?
Elina : Mais non Sasu-chan. Aller la suite.
« » : Pensé des personnages
Elle se sentait bien. En sécurité et au chaud. Cela faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas sentit aussi sereine ? Des années au moins.
Elle ne voulait pas bouger. Elle ignorait où elle était, mais s'en foutait complétement. Même la faim qui se faisait sentir ne la sortait pas de cet étrange cocon dans lequel elle semblait être enveloppée.
Les derniers évènements semblaient tellement loin. Elle n'avait aucune envie de retourner à ce monde cruel et à ses problèmes. Pourtant, sa conscience n'était pas de cet avis et bientôt, des voix lui parvinrent, suivi de très près par une odeur forte de produits chimiques, preuves qu'elle reprenait peu à peu contact avec la réalité.
Yuka, car c'était bien elle, se résigna à abandonner son monde de confort et d'inconscience et de tendre l'oreille, dans l'espoir de se situer un peu mieux.
Tout ce dont elle se souvenait après son arrivée à Konoha, c'était d'avoir reconnue les frères Uchiwa. Elle avait été si soulagée de voir Itachi en vie et visiblement en bon termes avec son cadet, qu'elle avait sauté dans ses bras.
Après ça, elle croyait vaguement se rappeler avoir entendu des voix, des ordres donnés de temps à autres, surement quand elle avait été dans un état semi conscient.Puis,plus rien.
Ses nerfs avaient dus lâcher. Cela faisait une semaine qu'elle courait, sans presque jamais s'arrêter, de peur que le sanin et son fichu serpent ou encore son ignoble bras droit ne la rattrape.
Ajouter à cela le fait qu'Orochi-baka* ne lui donnait presque rien à manger, pour qu'elle ne puisse être en pleine possession de ses moyens. Et aussi le sceau pour conserver sa forme animal qui, mine de rien, lui pompait continuellement du chakra.
Au final, elle se demandait comment elle avait fait pour tenir jusqu'ici.
« Bon maintenant, on se concentre et on écoute. »
Sa tête la faisait un peu souffrir et les odeurs fortes agressant sa truffe sensible n'aidaient pas, mais elle passa outre. Après tout, elle avait connu bien pire avec l'autre cinglé.
-Alors Tsunade-sama ?
« Tsunade ? C'est l'hokage il me semble. »
-Toujours rien pour le moment Shizune. Mais elle est stable et en meilleur état qu'il y a quelques jours, la fièvre à totalement disparu. Il faut juste qu'elle reprenne du poids et qu'elle se muscle d'avantage. Je me demande ce qui a bien pus lui arriver. J'ai bien ma petite idée mais j'espère que mon intuition est fausse. Enfin, maintenant il faut juste attendre qu'elle se réveille. Je commence presque à regretter de ne pas être intervenue plus tôt.
Yuka réfléchissait à toute allure.
Déjà, elle était toujours à Konoha et l'hokage avait laissé sous entendre que son arrivé n'était pas une surprise. Etait-elle si faible et désespérer qu'elle n'avait pas remarqué être suivi ? Possible, la panique qui l'avait habité durant sa fuite et la foule de sensation qu'elle se forçait à retenir l'avait coupé de tout se qui n'était pas son objectif.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Famille
FanfictionElle court, enfin, après 5 ans avec Orochimaru, elle avait pu s'échapper. Pourvu qu'elle puisse trouver de l'aide à Konoha. La dernière représentante du clan Uzuo, oubliée de tous va-t-elle pouvoir trouver une nouvelle famille ?