Chapitre 16: Sortie en ville

8 0 0
                                    


Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

Naruto : Je suis une victime...

Elina : Naru-chan ? Tout va bien ?

Naruto : Je suis une victime...

Sasuke : Ah... Tu l'as cassé. Hé dobe !

Naruto : ... Quoi teme ?

Elina : Il réagit youpi !!!

Naru, Sasu : LA FERME !

Elina : Oups... la suite (=^w^=)


Sasuke avait été plus que surpris par la performance de Yuka lors du test.

La manière qu'elle avait eue de se fondre dans le décor, de surprendre ses adversaires pour les angoisser et les vaincre lui avait donné des frisons qui n'avaient rien à voir avec une quelconque peur.

Grâce à l'écran, il avait pu voir la progression de la renarde par-dessus l'épaule de l'hokage. Il avait suivi son évolution et eu même envie de se joindre à eux pour l'affronter.

Mais ce qui l'avait vraiment étonné fut le petit numéro qui avait terrorisé l'autre idiot. Ce pauvre ninja plus que pathétique qui avait osé s'en prendre à ses amis.

Bien qu'il ne l'avouerait pas, même sous la torture, il ne supportait pas que l'on insulte Naruto. Il était le seul à avoir le droit de martyriser le crétin blond. Après tout ce que le blond avait fait pour ce village, le brun avait du mal à croire que ces idiots puissent encore penser que Naruto soit un démon.

En parlant de démon, leur petite démone à eux avait été d'une efficacité et d'une rapidité incroyablement terrifiante. Comment un petit bout de femme aussi frêle pouvait devenir en une fraction de seconde aussi effroyablement imposante et captivante ? Malgré lui, il comprenait un peu ce qui avait poussé son ancien maître à capturer la renarde.

L'atmosphère était devenue lourde et comme à la clairière, la forêt avait semblé se tendre vers Yuka et lui donner raison. Pendant quelques secondes, elle n'avait plus eu l'aire vraiment humaine. Sa démarche et sa voix étaient devenues hypnotiques et ses gestes aussi doux que mortels. Si elle l'avait voulu, sa victime serait morte sans que personne n'ai le temps de s'interposer. Tous avaient oublié de réagir alors qu'une nouvelle facette de l'Uzuo de dévoilait à eux. L'espace d'un bref instant, Sasuke s'était demandé ce qu'il aurait ressenti s'il avait été à la place de cet homme, les doigts graciles sur sa gorge découverte.

Il réprima encore un frisson et décida de penser à autre chose.

Sortant de sa chambre après s'être changé, Sasuke se rendit dans le salon où il retrouva son frère et Yuka.

L'Uzuo endormie sur le canapé, habillé d'un kimono court blanc et coutures parme, ses longs cheveux rejetés sur son épaule. Elle ressemblait à un ange. Le parfait opposé de tout à l'heure et encore une fois, le corbeau fut saisit par le contraste dont elle était faite.

Un fauve endormie, un fleuve attendant la tempête, un démon dans le corps d'un ange.

Il ce maudit de devenir aussi fleur bleu. Il était un Uchiwa bon sang ! Mais en se retournant vers sa protégée, il profita qu'elle soit endormie pour la détailler un peu plus.

Depuis qu'elle avait emménagée chez eux Yuka avait repris un poids normal et il pouvait enfin la regarder vraiment.

Ses doigts fins qui dépassaient à peine des manches trop longues, sa peau de neige qui semblait aussi douce que du velours, ses traits fins aux pommettes légèrement rosées, ses lèvres rouges et pleines, une vrai invitation aux baisés. Ses cheveux qu'il rêvait de caresser, ses yeux cachés par ses paupières closes, le frustrant un peu.

Une Nouvelle FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant