Chapitre 20

8 0 0
                                    


Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

Elina : Salut tous le monde (=^w^=) ! Ceci est juste un petit mot pour vous prévenir.

Sasuke : T'arrête la fanfic ? On est enfin libre ?

Elina : Mais non idiot ! Voilà, j'ai repris ici une intrigue que je trouve très importante dans la trame originale de Naruto. J'en ai changé certain point pour faire coller le tout à mon intrigue. Je serais contente que vous me donniez votre avis sur ce travail, et que vous me disiez objectivement si le tout n'est pas trop compliquer ou brouillon. J'ai fais de mon mieux et suis plutôt contente de mon idée mais si cela est trop dérangeant, je vous serais reconnaissante de me le dire. Voilà sur ce, j'arrête de vous embêter et vous laisse avec ce chapitre.


Quelques jours plus tars, (et après une vengeance plus que satisfaisante de Sasuke) les choses étaient rentré dans l'ordre au village caché de la feuille. Sakura, Ino, Hinata et Tenten ; Temari étant déjà reparti pour Suna, avaient dû faire une déclaration d'amour pour leur petits-amis en publique depuis le toit de la tour de l'hokage. Les filles étaient passées une à une et avaient offert un spectacle digne des plus grands divertissements. Hinata s'était évanouit juste après avoir fini et les garçons avaient autant rient que rougis durant tout l'après-midi.

Sasuke, fidèle à lui-même avait juste lancé des regards noirs à tour de bras et placé une main possessive sur la taille ou l'épaule de la renarde dans la rue. Cela avait suffit à faire taire les curieux et calmer les folles furieuse qui leurs courraient après.

Mais ce n'est pas cela qui va nous intéresser aujourd'hui. En début de soirée, l'aigle de l'hokage avait survolé le ciel du village, ordonnant un rassemblement urgent de tous les ninjas en fonctions. Une heure plus tars, une réunion débutait dans la grande salle au sous-sol de la tour principale.

Jiraya était revenu depuis peu avec des nouvelles. De très mauvaises nouvelles.

Ce n'était un secret pour personne, suite au dépars d'Itachi de l'Akatsuki, Orochimaru avait cherché à recontacter ces dernier sans succès. Jiraya avait donc décidé de garder un œil sur tout ça.

Mais dernièrement, les manteaux aux nuages rouges avaient été vue à roder autour des reperds du sanin aux serpents. Enfin, il y a de cela une semaine, Orochimaru avait réussis par dieu seul sais quel moyen, à ce faire racheter et était maintenant (avec Kabuto) retourné grossir les rangs de l'organisation.

L'ermite pervers avait expliqué tout cela calmement mais ses traits tirés et la face contrariée de Tsunade montraient à quel point tout cela était inquiétant. Les ninjas s'étaient tous plus ou moins tendu dans la salle. Des murmures s'élevèrent et les esprits commencèrent à s'échauffer.

Mais paradoxalement, le groupe de la « génération Naruto » ne semblaient pas aussi turbulents que d'habitude. En fait, ils réfléchissaient à la situation, attendant la suite, sachant pertinemment que le Nara allait intervenir pour faire un exposé complet avec son père.

Yuka était avec eux, habiller de sa tenue de mission, son masque à la main. Elle avait revêtue la tenue de la Kitsune, pour ne pas éveiller les soupçons des villageois sur la route.

-Le bon côté, avait ironiquement lancé Kiba, c'est que maintenant, au lieu de deux ennemis à trouver il n'y en a plus qu'un.

BAM

-Aïe ! Mais quoi ?

-Baka !

Sakura venait de frapper le maître chien, qui arborait maintenant une belle bosse sur le sommet du crane. Bien que la remarque avait eu pour but de détendre l'atmosphère (et ce fut le cas), il ne faillait pas prendre les choses à la légère.

Une Nouvelle FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant