Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.
Elina : Je ne fais qu'utiliser ses personnages.
Sasuke : Psychopathe.
Elina : Tu peux parler. Franchement tu n'es pas mieux ! Tu es même allé avec le serpent givrer je te rappel. Et tu as voulu tuer Naru !!!
Naruto : Ne m'en parle pas.
Sasuke : Toi, la ferme !
Elina : Sûr ses belles paroles, voici la suite.
Qui ? Qui osait venir à cet heure si ? Et pourquoi diable Itachi l'avait –il laissé entré ?
Ah, ce n'était que Naruto. L'autre idiot avait toujours de don de faire des choses inattendu alors il ne chercha pas plus loin.
Voyant son frère revenir dans le salon après le blond et se rassoir à coté de Yuka, Sasuke faillit faire une remarque. Mais il se reprit quand son coéquipier s'installa en face d'eux. Il ne pouvait décidément pas croire qu'il était aussi processif avec la boule de poils étalé sur ses jambes. Et à en croire l'expression parfaitement absurde sur le visage de l'idiot, lui non plus.
Le brun remarqua que Naruto, en plus d'être obnubilé par la jeune renarde, n'était pas pressé de s'expliquer sur sa soudaine visite.
Il allait donc prendre la parole quand:
-C'est quoi ce bordel ? Dit teme c'est bien ce que je crois ? C'est elle l'intrus ? Kura* était agité pour ça alors. Mais pourquoi elle est en renarde ? C'est une fille normalement dattebayo ! Et qu'est-ce qui lui est arrivée pour qu'elle soit si maigre ? Qui a fait ça ? Et,,,
Une fois lancé, le jinchuriki ne semblait plus pouvoir s'arrêter.
-La ferme dobe tu me casse les oreilles. Comment tu veux qu'on te réponde si tu beugle tout le temps uzuratonkashi !
Sasuke c'était un peu énervé en voyant Yuka s'agiter à cause de la voix trop forte du blond. Ce qui eu le don de l'énervé lui. Depuis quand ce souciait-il du bien être des autre ? D'une parfaite étrangère en plus. L'avantage, c'est que maintenant, la tête blonde était un peu plus calme.
Il attendait sagement que les Uchiwa lui répondent. Bien que son impatience fût palpable, il leur faisait face et ne disait rien. Les yeux toujours fixé sur la boule de poils noirs.
Les frères lui racontèrent les derniers évènements, depuis leurs rencontre avec leur invitée surprise jusqu'à son arrivé.
-Au fait Naruto, reprit Itachi une fois qu'ils eurent terminé. Comment se fait-il que tu sois venu à cette heure-ci ?
D'abord étonné par la question, l'Uzumaki raconta à son tour sa conversation avec Kurama. Comment il avait, à la suite du démon sentit le chakra de la demoiselle. Puis leur petite excursion dans le village et les conclusions auxquels ils étaient arrivés.
Quand il eut terminé, Itachi posa la question qui les taraudaient lui et son cadet :
-Comment ça tu as reconnue son chakra ?
-Techniquement, ce n'est pas moi qui ai compris en premier mais Kurama, répondit bêtement le blond sans comprendre.
-La ferme baka ! On s'en fout de ça. On te demande comment tu as su qu'il s'agissait de son chakra à elle!
-Me traite pas de baka, baka ! Et puis j'en sais rien moi dattebayo ! J'ai repéré son chakra le premier quand elle est entrée dans le pays. Tsunade à envoyé une équipe pour voir mais n'a rien voulu me dire. Puis ce soir le l'ai sentis depuis chez moi. Elle à une présence assez particulière je trouve.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Famille
FanficElle court, enfin, après 5 ans avec Orochimaru, elle avait pu s'échapper. Pourvu qu'elle puisse trouver de l'aide à Konoha. La dernière représentante du clan Uzuo, oubliée de tous va-t-elle pouvoir trouver une nouvelle famille ?