Chapitre 4: Petite Introspection

7 0 0
                                    


Disclaimer : Naruto appartient toujours à Masashi Kishimoto.

Elina : -J'en ai marre de le dire.

Sasuke : - T'a qu'à arrêter alors.

Elina : - Ouais. Pour une fois tu es sympa.

Sasuke : Idiote.

Elina : J'ai parlé trop vite.


« Que m'arrive-t-il ? C'est qui cette fille exactement ? Pourquoi ne puis-je pas resté indifférent face à son sort ? »

Ces questions repassaient en boucles dans la tête de Sasuke depuis qu'il l'avait vu.

Son frère lui avait parlé de cette petite fille, fuyant Konoha, qu'il avait rencontré et avait caché de l'Akatsuki.

A dire vrai, pendant longtemps il avait été jaloux d'elle bien qu'il aurait préférer se couper la langue plutôt que de l'avouer. Il lui en avait voulu d'être parti sans laisser de traces. Le jeune Uchiwa s'était juré de lui dire ses quatre vérités s'il devait la rencontrer un jour.

Après tout, elle avait su la vérité, elle. Elle avait vu le vrai Itachi, et elle le laissait comme ça après qu'il l'ait aidé. Elle lui avait presque volé son grand frère avant de le jeter. C'était inadmissible.

Puis, en réfléchissant, il c'était dit que, peut-être, qu'elle avait ses raisons. Il avait bien fuit Konoha et ses amis à l'époque. Même si se il doutait que leurs situations étaient différentes, il était possible qu'elle ait une bonne excuse pour son silence. C'est à ce moment là que Sasuke se rendit compte que cette Uzuo l'intéressait depuis un bon bout de temps déjà.

Plus grave encore, il avait cherché à la disculpé et lui trouver des excuses.

Après il c'était dit qu'il était aussi possible et même probable qu'elle soit morte.

Sérieusement, quels sont les chances qu'une fille de 11 ans survive seule dans la nature avec l'Akatsuki et dieu seul sait qui d'autre à ses trousses ? Et ceux pendant 7 ans ?

Elles sont nulles. D'autant plus que personnes n'avait jamais entendu parler d'elle jusqu'à ce qu'Itachi ne se confie à lui et à Tsunade sur ses inquiétudes à leur retour au village.

La Godaime connaissait bien l'histoire du clan des Uzuo. Son grand père lui avait raconté l'histoire des Uzuo et des Uzumaki. Elle était persuadée qu'ils étaient tous mort lors du massacre. La blonde avait donc cherchée dans les archives de son prédécesseur avec l'aide des Uchiwa.

Ils avaient retrouvé les documents et rapports consternant la famille tué par Orochimaru. Ainsi que les recherches que le Sandaime avait prévu de lancer pour retrouver la petite Yuka.

Le conseil avait encore une fois étouffé l'affaire et Hiruzen, malgré tout le mal qu'il s'était donné, n'avait pu lancer de recherche.

A partir de là, ils étaient remontés jusqu'à l'arrivée de Kushina et Kana à Konoha et avaient pris la décision d'en parler à Naruto. Celui-ci avait été heureux que sa mère ai eu une amie avec elle jusqu'au village.

Quand il avait appris ce qui était arrivé à cette famille et à Yuka, il s'était mis en tête que s'il la retrouvait un jour, il la ramènerait à Konoha.

Après tout, c'est un peu comme s'ils étaient de la même famille. En fouillant dans les restes des archives Uzumaki et Namikaze, (dont il était enfin reconnu comme héritier officiel), le Jinchuuriki avait retrouvé le journal de sa mère. Toute l'histoire des deux clans y était retranscrite.

Une Nouvelle FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant