Chapitre 22: Le début de la fin

7 0 0
                                    


Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

Elina : Me revoilà !

Sasuke : Je pensais que tu avais enfin abandonné.

Elina : Non dommage pour toi.

Naruto : Sas'ke fiche lui la paix dattebayo ! Tu sais bien que c'est compliquer pour elle en ce moment.

Elina : Merci Naru-chan mais pour le moment, on s'en fiche je suis de retour et il ne reste que quelques chapitre à écrire alors on y va ! N'est-ce pas Sasuke-Kun...

Sasuke : Hn... La suite.


Au milieu de la nuit, alors que l'astre lunaire se parait d'une inhabituelle mais néanmoins ravissante robe pourpre, un homme avançait. Il traçait sa route, sans se soucier le moins du monde des corps de ses compagnons plus ou moins reconnaissable, souillés de boue et de sang encore chaud. Ses ennemis aussi avait subits des pertes mais il n'en avait cure. Son objectif était les deux silhouettes qui se battaient sans relâche, entourés de leurs amis.

Une chose visqueuse entoura sa cheville et il dû s'arrêter pour se dégager.

Baissant les yeux, il vit un serpent blanc, ou ce qui aurait dû en être un, relié au corps à moitié calciné d'Orochimaru gisant pitoyablement au sol, toute dignité envolé.

Avec un sourire sadique, l'homme se pencha et insuffla du chakra dans ses doigts, coupant lentement la tête du reptile. Puis il approcha du sanin agonisant et une lueur de folie pure dans les yeux, transperça le cœur de celui-ci avant de chuchoter à l'oreille de l'homme sur le point de rendre son dernier souffle :

-Grâce à vous, j'ai appris plus de choses que je ne pouvais l'imaginer. Mais notre collaboration s'arrête ici. Voyez-vous, l'Akatsuki à un but bien plus intéressant que votre soif de savoir et de pouvoir égoïste. Je me suis bien amusé, mais il est temps pour vous de nous quitter, Orochimaru-sama.

Sur ses mots, le shinobi trancha avec une lenteur toute calculé la tête de son ancien maitre qui se détacha presque avec reluctance et roula un peu plus loin, les yeux vides de toute vie et le visage figer définitivement en une expression choqué.

Satisfait, Kabuto se releva et après avoir admiré son œuvre une seconde, repris sa route comme si de rien était, les yeux fixé sur Naruto et Yuka qui se battaient en un parfait ensemble contre les derniers corps de Pain alors que Konan utilisait ses origamis pour protéger Nagato des assauts incessants du trio Ino-Shika-Cho.

Ceux-ci avaient réussis l'exploit de se débarrasser d'Hidan et de Kakuzu avec l'aide des professeurs Kakashi et Asuma. Ses deux là étaient entrain de finir Zetsu avec les autres profs. Les Uchiwa se battaient sans relâche avec Tobi qui s'était enfin dévoilé. La plupart des ninjas encore debout aidaient le corps médical en éloignant les mercenaires et nukenins engagés par l'organisation.

Bientôt, la lune serait entièrement rouge et l'enveloppe de Juubi apparaitrait, réclament les derniers Bijuu et Yuka.

Ils n'avaient pas réussi à récupérer Gyuki mais une fois Kurama entre leurs mains, le jinchiriki de l'autre pieuvre serait vite vaincu.

Oui, c'était vraiment une belle nuit.

Remontons quelques heures plus tôt...

Le soleil commençait doucement à décliner à l'horizon, et les enfants racontaient avec force et gestes leur journée aux parents sur le chemin de la maison.

Les sentinelles regardaient se doux manège depuis leur postes de garde, sur les remparts ou aux diverses portes du village.

Un peu plus tôt, Jiraya avait pénétré dans le bureau de l'hokage. Dans l'après-midi, une dernière réunion avait été organisée, pour revoir les plans d'évacuation et les équipes.

Une Nouvelle FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant