Disclaimer : Naruto appartient à MasashiKishimoto.
Elina :La suite !
Sasuke : C'était quoi ça ?
Elina : Quoi « ça » ?
Naruto : Il parle de la scène de la rupture.
Elina : Coucou Naru-chan, ça faisait longtemps ! Et tu es encore là-dessus ?
Sasuke :Bien sûre que je suis encore dessus ! Itachi m'a assommé ! Et je suis complétement OOC !
Itachi : Il est surtout jaloux. On ne l'a pas vu au dernier chapitre et Sasu-chan à peur que Yuka soit plus populaire que lui.
Elina : Mais non t'inquiète pas va.
Sasuke :Foutez-moi la paix !
Sasuke et Itachi avaient ce matin reçu la visite de Neji Hyuga, qui leur avait annoncé qu'ils pourraient enfin voir Yuka dans l'après-midi.
Ces 3 derniers jours Itachi, ne pouvait que regarder son frère tourner en rond.
Le lendemain de la rupture, ils étaient passés à l'hôpital pour chercher Naruto qui était encore un peu faible. Une fois chez lui, celui-ci avait raconté en détail à son meilleur ami et à son frère, à quel point il avait été dur de rester concentré sur sa tâche et la bravoure de la jeune fille face à la douleur.
Le blond leur avait décrit, à leur demande, comment c'était déroulé la rupture du sceau en détail. En passant par la chaleur et la tension intense de la salle jusqu'à la sensation désagréable de la perte de son chakra. Et enfin l'empathie et la douleur déchirante de devoir continuer sa besogne, alors que celle qu'il avait reconnue comme sa petite sœur ce tordait de douleur sous ses doigts. Il avait vraiment été soulagé quand elle s'était évanouit. Il ne se souvenait que d'avoir vu de longs cheveux bruns et une peau blanche comme la neige avant de s'être évanouit de fatigue.
Bien que ce soit lui qui ait demandé, Sasuke eu du mal à écouter son récit jusqu'au bout. Son inquiétude ne faisait que croitre et il n'avait qu'une seule envie, rendre visite à la jeune fille.
Itachi non plus n'en menait pas large. La culpabilité le prenait aux tripes alors qu'il se répétait que s'il n'avait pas lâché la jeune fille dans la nature, elle n'aurait pas eu à souffrir autant. Celle-ci lui avait répété plusieurs fois que rien de ce qu'il aurait pu faire ou dire n'aurais empêché cela.
Yuka aurait juste trouvé un autre moyen de s'écarter de lui pour les protéger tous les deux. Elle avait aussi dit à Sasuke que celui-ci ne pouvait pas savoir qu'elle était retenue par Orochiramu.
En effet, le corbeau lui aussi se sentait coupable d'avoir était ignorant de la situation. Lui qui se ventait d'avoir été assez proche d'Orochimaru pour qu'il lui montre bon nombre de ses expériences n'avait jamais été mis au courant de l'existence de Yuka. L'Uzuo lui avait alors affirmé que même si il avait été au courant, il n'aurait rien pu faire. A moins d'avoir recours à une invocation inversée, il était presque impossible d'accéder au repère de Manda si on n'y était pas invité.
La seule chose qui le rassura un peu fut quand le blond lui confia que Kurama avait enfin senti le lien du sang se rétablir. Preuve que ce maudit sceau avait été complètement anéanti et qu'il n'en restait plus de traces.
Un peu plus tard dans la journée, les frangins avaient vu leur salon envahi par l'ensemble des rookies ainsi que leurs senseis suivi de près par l'hokage et Shizune.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Famille
FanfictionElle court, enfin, après 5 ans avec Orochimaru, elle avait pu s'échapper. Pourvu qu'elle puisse trouver de l'aide à Konoha. La dernière représentante du clan Uzuo, oubliée de tous va-t-elle pouvoir trouver une nouvelle famille ?