Attention : Je suis dysorthographique. Bien que je me sois relue plusieurs fois il est possible que certaines erreurs soient toujours présentes.
Ceci est ma première fanfiction. C'est une fanfiction de naruto dans un univers semi alternatif. J'ai conservé l'univers et l'histoire quasi intacte en modifiant certains évènements et/ou chronologies et en insérant des personnages de mon cru.
Sasuke a actuellement 19 ans. Yuka a quant à elle 18ans. Itachi en a 26.
Enfin elle était dehors. Elle avait réussi à échapper à Manda, le serpent géant dégénéré. Il la retenait depuis maintenant 5 ans sur les ordres de cet humain appelé Orochimaru.
Le sanin*, bien décidé à la garder, avait chargé Manda de lui servir de geôlier 24/24. Il l'avait enfermé dans son repère, l'un des nombreux sous sol de l'une des antres de l'autre fou. Rien que d'y penser elle ne put réprimer un frisson de dégout.
Maintenant que la face de reptile était occupée, elle avait pu (avec beaucoup de patience et de ruse) trouver une échappatoire. Il lui avait fallu pousser au-delà de ses limites déjà atteintes depuis longtemps.
Présentement, elle se dirigeait là où, elle l'espérait, elle pourrait trouver de l'aide. L'ombre se souvenait de la localisation exacte du village caché de Konoha. C'était là que les rescapés de son clan avaient autrefois (avec les Uzumaki) pu trouver refuge après avoir fuit Uzushio. C'était là-bas qu'elle était née. Elle était au courant de ce qui s'était passé à l'extérieur et savait donc depuis longtemps qu'elle avait été oubliée. Tout comme elle savait être la dernière de son "espèce" encore en vie.
Malgré tout, elle priait pour y trouver de l'aide. Au moins pour pouvoir reprendre forme humaine.
Elle voyait à présent le village. Il faisait nuit et personne ne semblait l'avoir vu, du moins le pensât elle car personne de vint l'arrêter. Tant mieux pour elle.
Chaque pas, chaque respiration était un supplice. Il lui semblait qu'elle allait s'effondrer à tout moment mais elle tient bon. Si elle se faisait repérer maintenant elle ne pourrait pas se défendre et aurait du mal à se faire passer pour un simple animal.
Il est vrai qu'une renarde noire n'est pas chose courante mais quand celle-ci possède neuf queues et peut parler il y a de quoi avoir peur.
Si elle avait eu le choix, elle n'aurait pas pris le risque de montrer sa forme animal, elle n'aurait même pas pris le risque de venir ici, mais ce stupide homme-serpent lui avait posé un sceau bloquant son chakra. Un sceau invisible et impossible à briser, sauf pour le poseur ou avec le chakra de Kurama (le démon renard dont elle était la descendante directe).
Le clan Uzuo, dont elle était la dernière représentante, vivait au pays des tourbillons aux côtés des Uzumaki avant sa destruction. Les membres du clan possédaient une grande sagesse. Ils pouvaient prendre la forme d'un renard dont le nombre de queues (1à9) tout comme pour les bijuus*, montrait leur niveau de puissance.
Les Uzuo ayant le sang de Kurama, leur lien avec la nature était extrêmement fort. Ils étaient censés avoir tous disparus lors du massacre dont avait été victime de pays des tourbillons, mais la mère de Yuka y avait échappé avec sa meilleure amie, Kushina Uzumaki. Les deux survivantes encore bien jeune avait étaient accueilli au village de la feuille et avaient pu y faire leurs vie.
Kana avait, quelques années plus tard, dût se séparer de la Jinchûriki* et mettre de la distance entre elles, car son sang en faisait la cible de nombreuses personnes et organisations. Elles étaient toujours restées en contacts mais faisaient bien attention à être le moins vu possible en présence de l'autre.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Famille
FanfictionElle court, enfin, après 5 ans avec Orochimaru, elle avait pu s'échapper. Pourvu qu'elle puisse trouver de l'aide à Konoha. La dernière représentante du clan Uzuo, oubliée de tous va-t-elle pouvoir trouver une nouvelle famille ?