Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.
Naruto : J'ai une sœur ! J'ai une sœur !
Sasuke : On a compris ! En plus ce n'est même pas une vrai sœur baka !
Naruto : C'est tout comme ! Et me traite pas de baka, baka !
Itachi : On se calme tous les deux.
Naru&Sasu : La ferme !
Itachi : Snif. Je ne suis qu'une pauvre victime.
Elina : Oook. Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. La suite !
Deux semaines. Deux semaines que tous attendaient ce moment.
Depuis le réveil de Yuka, Tsunade avait beaucoup discuté avec la jeune fille. Son passé chez Orochimaru, les expériences, les tortures qu'elles soient physiques ou psychologiques. Ses plans qu'il prenait un malin plaisir à lui exposer puisqu'il était persuadé qu'elle ne pourrait en parler à personne.
Dès le lendemain de son réveil, Naruto avait insisté pour lui faire rencontrer tous ses amis. Si au début elle avait été plus que réticente, maintenant, elle lui en était reconnaissante.
Durant ces deux semaines beaucoup de choses était arrivé.
Deux semaines pour créer de nouveaux liens.
Deux semaines, où elle avait appris avec Sakura et Ino, comment elle allait être peu à peu intégrée au village après la rupture du sceau. Bien que très originales et bruyantes, les deux boules d'énergies qu'étaient les jeunes femmes la faisait toujours sourire. La rose et la blonde passaient leurs temps à se disputer mais on pouvait voir que leur amitié était des plus solides. Elles avaient aussi décidé de s'occuper de son look une fois son apparence retrouvée.
Deux semaines où, avec Neji et Hinata Hyuga, elle avait étudié le sceau la maintenant sous cette forme et chercher un moyen sûr de l'en défère. Leurs yeux avaient permis de voir et retranscrire de sceau dont elle était victime. Les cousins lui avaient tous de suite inspiré confiance. Bien que plutôt distant, Neji était quelqu'un de fiable. Il était très protecteur envers sa cousine et elle avait été surprise d'apprendre les différents qu'ils avaient enfants. La jeune fille aux yeux ivoire quant à elle, était calme et douce. Un peu timide aussi mais elle avait appris que s'était pire par le passé.
Deux semaines où, avec Naruto, elle avait appris sur Konoha et sur sa famille. Ils avaient pu parler de leurs parents et retrouver cet étrange lien qu'ils pensaient avoir oublié. Dans les affaires du Sandaime, le blond avait retrouvé un rapport sur l'interdiction de rapprochement des enfants. Les conseillers avaient fait pression sur le vieux Sarutobi pour empêcher que les Uzuo et les Uchiwa (eux aussi amis des deux familles), ne vois Naruto. Ils en avaient tous les deux été indignés, les frères Uchiwa aussi quand ils leurs en avaient parlé.
Le blond avait alors décidé que Yuka serait sous sa protection. La renarde serait sa petite sœur. Il l'emmènerait à l'Ichiraku dès que possible et ils rattraperaient le temps perdu. L'un comme l'autre étaient content d'avoir retrouvé une partie de leur histoire.
Kurama aussi était ravis. Jamais encore Naruto n'avait vu son démon aussi apaisé. Le renard était apparu quelques fois devant Yuka et avait aussitôt adopté une attitude presque paternelle à son égard. La jeune fille en était heureuse. Elle avait vraiment l'impression d'être à sa place.
Deux semaine, où elle était devenue la presque mascotte des rookies de Konoha et de leurs senseis. Lee, Shikamaru, Tenten, Kakashi... Tous étaient passés au moins une fois à son chevet et tous l'avait accepté. Elle en avait été plus que surprise.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Famille
FanfictionElle court, enfin, après 5 ans avec Orochimaru, elle avait pu s'échapper. Pourvu qu'elle puisse trouver de l'aide à Konoha. La dernière représentante du clan Uzuo, oubliée de tous va-t-elle pouvoir trouver une nouvelle famille ?