PDV Alexiane
Je suis au bar avec Sarah, ont parle de tout et de rien. Je sens mon téléphone vibré.
Moi: excuse moi
Sarah: t'inquiète pasJe le prends et vois que ma sœur ma envoyé un message.
Sister❤:
Salut salut, je voulais savoir si on pouvais manger ensemble ce soir j'ai quelque chose à te dire. Bisous bisous, je t'aime❤Moi:
Hey, oui oui pas de soucis, tu viens chez moi ou on mange ailleurs? J'ai hâte de tout savoir, moi aussi j'ai des choses à te dire. Bisous, je t'aime aussi❤Sarah: c'est qui?
Moi: ma sœur
Sarah: ah bon? Qu'est ce qu'elle veut?
Moi: ouais et elle veut qu'on mange ensemble ce soir car elle a des choses à me dire
Sarah: ok.Je vous ai pas présenté toute ma famille. Bon comme sarah fait un peux la gueule je vais vous expliquez vite fait. Donc comme vous le savez je m'appelle Alexiane j'ai 23 ans je suis en fac avec ma cousine sarah qui elle aussi a 23 ans. Mes parents je ne les ai pas connus ni même ma sœur. Petite on ai passer de foyer en famille d'accueil, dès qu'on a eu 18 ans on c'est barré pour enfin commencer notre vie. Ma sœur, Émiline a 20 ans, elle s'occupe des enfants. Elle est moi on a toujours étais proche, jamais l'une sans l'autre. Nous sommes née à Toulouse, j'ai un passé très très compliquer. Quand j'étais mal j'ai découvert Bigflo et oli leurs chansons m'ont apaisé. Je les ai déjà vu en concert et même dans la rue. Un jour quand je les ai vu tout les deux je n'osais pas aller les voir, c'est oli qui est venu vers moi.
Flashback
Oli: salut tu veux une photo?
Moi: heu...oui oui s'il vous plaît
Oli: flo tu viens?
Bigflo: j'arriveFlorian arrive on se regarde, je sens un truc dans mon ventre mais je n'y prête pas attention.
Oli: tu me passe ton tel
Moi: ah oui oui pardon
Oli(en rigolant): t'inquièteOn prends la photo, oli me rends mon téléphone, je suis choquée.
Bigflo: tu nous connais depuis longtemps?
Moi: non fin si fin non. En fait si je prends le jour ou je vous ai découvert c'est quand vous avez sortie votre EP mais après j'ai arrêter de vous écouter et la je vous ai redécouvert il y a quelques mois
Oli: ah ouais d'accord et comment tu nous as redécouvert ?
Moi: en fait j'étais en sorte de dépression et une jour ma cousine et rentrer chez moi en disant " regarde qui j'ai vu" elle ma montrer une photo de oli et elle. Ça ma fait sourire et le soir même j'ai tout écouter vos chansons. Je sais que vous aimez pas quand on dit ça mais vous m'avez vraiment sauver la vie. Un jour j'étais à deux doigts de faire une énorme bêtise, d'un coup mon téléphone c'est allumé et un live de vous et apparut. Au même moment Bigflo disais "moi si j'apprends qu'un jour une/un visionnaire a mis fin à ses jours, je vais à son enterrement ou si c'est passer j'irais au cimetière. En fait vous êtes notre famille donc si on perds un membre bah on ira c'est obligé" alors j'ai pris mon tel et j'ai continué à regarder.
Oli: wow je...sais...wow je perds mes mots
Bigflo: tu...tu veux dire que je t'ai sauvé la vie sans men rendre compte?
Moi: ouiFin flashback
Voilà vous savez maintenant. Ma sœur et ma cousine ne se sont jamais entendu. Je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Sarah: hé oh t'es avec moi?
Moi: oui oui pardon
Sarah: bon alors je reprend....Et voilà sarah pars dans un monologue. Je vous passe jusqu'au soir.
VOUS LISEZ
Pendant la pause
FanfictionPendant leur pause, les deux frères toulousains vont faire une rencontre qui va changer leur vie. Alexiane et Sarah vont elles aussi être surprise des événements à venir