On arrive à l'hôtel, on demande à la dame nos clefs. Je vois qu'elle regarde un peux trop Florian. La jalousie commence à monter.
Moi: *en m'approchant d'eux* bon bébé c'est bon?
Flo: euh...oui oui c'est bon
La dame: oh vous êtes en couple qu'elle dommage j'aurais pu te montrer pleins de truc😉La mes nerfs augmente et wawad le remarque.
Moi: ah oui et quoi comme chose? Vous faite ça à tout les clients ? Vous savez que c'est interdit? Alors respecter les gens en couple merci.
La dame: et sinon quoi?
Moi: sinon tu va voir comment je m'appelle
La dame: c'est une menace?
Moi: ah non chérie c'est une promesseJe prends les clefs de ma chambre et part. Tout le monde reste choqué mais moi je m'en fou. Quand j'arrive dans la chambre bien sûr je la partage avec Florian. Je commence à défaire mes affaires quand florian rentre.
Flo: c'est bon tu tes bien montrer en spectacle devant tout le monde
Moi: ah parce que tu la défends en plus? Non mais tu vois pas son jeux à elle la? Et désoler mais c'est pas un comportement à avoir. Alors peut-être que je me suis donner en spectacle mais au moins j'essaie de te prouver mon amour. Alors si tu vois rien bah ça sert à rien d'essayer quelque chose.Je part de la chambre, je vais dehors. Je vous wawad qui fume.
Wawad: bravo pour tout à l'heure
Moi: merci tu es le seul à me dire ça
Wawad: oli et le reste aussi on étais choqué
Moi: j'ai vu mais Florian n'a même pas remarquer que j'ai fait ça parce que je l'aime
Wawad: ah bon? Mais il a de la merde dans les yeux ou quoi?
Moi: j'en sais rien, dit je peux tirer s'il te plait
Wawad: euh...t'es sur de toi?
Moi: oui oui s'te plaît
Wawad: ok mais juste une fois
Moi: merciJe tire sur ça cigarette j'avoue que ça fait du bien. Ensuite tout le monde nous rejoint pour aller en ville. On parle de tout et de rien, on s'arrête à la plage. Je suis un peux en retrait, je décide d'aller chercher un paquet de cigarettes. Sans dire à qui que se soit je part dans un bureaux de tabac. Une fois le paquet acheter je vais les rejoindre. Je cache mon paquet dans ma poche.
Wawad: tu étais passer ou ?
Moi: je suis partie marcher seule
Wawad: préviens la prochaine fois
Moi: oui désoléOn passe toute l'après-midi dans la ville et arriver le soir c'est la que ça a mal fini....
VOUS LISEZ
Pendant la pause
FanfictionPendant leur pause, les deux frères toulousains vont faire une rencontre qui va changer leur vie. Alexiane et Sarah vont elles aussi être surprise des événements à venir