Chapitre 16

61 0 0
                                    

Quand je me réveille je suis toujours dans les bras de Florian. Ce qu'il a dit hier me reviens en-tête, je souris comme une con. Je tourne la tête vers lui je vois qu'il dors encore, sa tête est trop mimi quand il dors. Je regarde mon réveil je vois qu'il est déjà 11h yessaï j'avais cour aujourd'hui. Au même moment mon téléphone vibre ce que réveille Florian.

Flo: bonjour toi
Moi: bonjour toi
Flo: il est qu'elle heure?
Moi: 11h
Flo: sérieux ?
Moi: ouais
Flo: mais tu as cour non?
Moi: si mais bon je voulais pas y aller alors c'est pas grave
Flo: on peut se recoucher alors
Moi: go

On se remet dans la position de cette nuit.

Moi: flo?
Flo: oui?
Moi: pourquoi la première fois tu ma envoyer ce message ?
Flo: en vrai? Je sais pas j'ai adoré t'es textes il y a certains qui m'ont mis les larmes aux yeux. Tu écris si bien c'est fou, et puis quand ta pote nous as parler de toi j'ai eu comme une pulsion. Alors je t'ai écrit ce message, ce jour là je me suis prise la tête avec Elizabeth. La première fois qu'on s'est vu en vrai la nuit suivante j'ai rêvé de toi, en plus d'hanté mon esprit tu hanté mes rêves. Après tu connais la suite.
Moi: alors qu'est-ce que tu ressens pour moi ?
Flo: je sais pas...
Moi: ok

Je décide de me lever

Flo: tu fait quoi?
Moi: je vais prendre ma douche *dit je sur un ton assez froid*

Je l'entend souffler, je vais dans la douche. Une fois fini je vais dans le salon, je remarque flo ai encore dans la chambre. Je décide de préparer à manger et de mettre la table. Une fois fini je vais chercher flo, quand je rentre dans la chambre il est sur son téléphone.

Moi: tu viens manger?
Flo: j'arrive

Je retourne au salon et commence sans lui. Au bout de dix minutes il viens. Il s'installe en face de moi et il commence à manger.

Flo: es que tu as du coca?
Moi: va regarder dans le frigo
Flo: okay

Il se lève est part dans la cuisine, au même moment il reçois un message. Ma curiosité prends le dessus, je prends son téléphone et lis le message.

Marie❤:
Rendez-vous ce soir en bas de chez toi 20h. J'ai hâte de recommencer, je t'aime❤

Quoi? Attendez c'est une grosse blague. Le mec me fait une déclaration et il s'en tape une autre. J'entends qu'il arrive je repose vite le téléphone et fait comme ci de rien. Il part de chez moi peux de temps après, c'étais toujours froid entre nous. J'allais enfin pouvoir commencer mon plan.

Pendant la pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant