Après les avoirs attendus je monte dans ma chambre, sarah m'accompagne.
Moi: pourquoi tu me suis?
Sarah: parce que je vais m'installer avec toi
Moi: mais oli
Sarah: florian va dans sa chambre
Moi: ah ouais donc vous avez tout prévu quoi
Sarah: exactementOn rigole et on rentre dans ma chambre. Je me pose sur mon lit, sarah me rejoint, on commence à parler de l'époque. On rigole jusqu'à en pleurer, vers 20h elle me dit de prendre ma douche qu'on aller en boite. Je fait ce qu'elle me dit et une fois fini elle y va. Je repense à la fameuse soirée, une larme coule, je sens des bras autour de moi.
Sarah: je sais que tu pense encore à lui et lui aussi pense à toi. Essayer de parler calmement, j'en suis sur il regrette. Alexiane regarde moi *je me retourne pour la regarder* il t'aime très fort, mais tu le sais comme moi il a du mal avec les filles. Il pensais pas te faire du mal à ce point mais il regrette et je le sais. Alors va lui parler toi et essaie de savoir les vrais raisons. Florian est un mec bien et tu le sais des types comme lui il y en a pas beaucoup. Aller ma belle je crois en toi.
Elle me prends dans ses bras, elle a raison.
On rejoins les autre en bas et nous partons à la boite de nuit. On ai dans le carré VIP, je vois flo tout seul, aller Alexiane c'est le moment. Je m'approche de lui, je me place devant lui, il lève ses yeux vers moi. Il se lève sans qu'il fasse quoique ce soit je le prend dans mes bras. Au début il hésite mais après il m'entoure avec ses bras.
Moi: *en chuchotant à son oreille* tu ma manquer
Flo: toi aussi
Moi: viens on va dehors parler
Flo: si tu veuxJe lui prends la main et nous allons dehors. Une fois dehors, il se met contre le mur, je me met en face de lui et plonge de nouveau dans ses bras.
Flo: je pensais pas te faire autant de mal
Moi: je sais flo je sais
Flo: c'est de ma faute si tu es comme ça
Moi: non arrête c'est moi qui voulais pas sortir
Flo: a cause de moi
Moi: non flo
Flo: alex?
Moi: oui?
Flo: tu accepterais qu'on recommence tout depuis le début
Moi: oui
Flo: okIl prends mes épaules et me redresse, il me tend sa main.
Flo: enchanté moi c'est Florian
Moi: enchanté Florian moi c'est AlexianeOn se serre la main et on rigole. On retourne à l'intérieur et on s'éclate comme ci rien ne c'étais passé. Quand on rentre à l'hôtel Sarah veux absolument savoir ce qui c'est passer.
Moi: rien on a fait un câlin et après il ma demander si j'accepterais de recommencer du début j'ai dit oui et voilà quoi
Sarah: bon c'est déjà un début
Moi: oui et toi le bébé
Sarah: je pense le garder tout compte fait
Moi: ah bon?
Sarah: oui
Moi: je veux être la marraine
Sarah: t'y sera t'inquièteOn parle encore un peux et après nous décidons de nous coucher. Demain est un autre jour....
VOUS LISEZ
Pendant la pause
FanfictionPendant leur pause, les deux frères toulousains vont faire une rencontre qui va changer leur vie. Alexiane et Sarah vont elles aussi être surprise des événements à venir