Une semaine est passer aujourd'hui Florian dois me donner sa réponse. Je me dirige chez lui, je rentre dans l'immeuble. Je toque, il m'ouvre, je le regard à peine. Je sais que Marion et la aussi il ma prévenu. Je vais dans le salon, je la vois c'est à peine je fait attention à elle. Flo arrive, elle se lève.
Flo: bon j'ai fait mon choix ça étais dur pour moi mais fallais que je me rende à l'évidence. La personne je l'aime depuis toujours *c'est marion c'est sur* elle me rend heureux, quand je suis avec elle le temps s'arrête. Cette semaine a étais dur pour moi, j'ai du peser le pour et le contre, tout le monde est venu me parler. Mais j'ai retenu la conversation de deux personnes, romain et oli, pourquoi? Parce qu'il m'ont fait réaliser que la personne m'aimer tellement fort qu'elle avais peur de me perdre, parce que avec sa maladie elle crois que je vais aller voir ailleurs, parce qu'elle crois qu'avec une autre je serais plus heureux. Mais c'est faux....elle sais pas non plus combien je l'aime, combien je pourrais donner ma vie pour elle, combien ma vie est beaucoup mieux avec elle, elle me rend heureux chaque minutes chaque seconde. Alors oui on aura peut-être pas d'enfant mais moi je m'en fou parce que je sais une chose par dessus tout c'est que je l'aime, que je veux faire ma vie avec elle. Alors quitte à ce que je lâche des amis pour elle bah je le ferais *il se tourne vers moi* j'ai pas assez réalisé que tout ça te faisais souffrir, j'ai étais con de pas le voir. Je suis tellement désoler, et pour ce qu'il c'est passer avec marion aussi j'en suis désoler, c'est oli et roro qui m'ont fait prendre conscience qu'elle essayer de nous séparer. Mais n'oublie pas je tiens mes promesses, j'ai promis de pas t'abandonner et c'est ce que je vais faire. Si les gens sont jaloux de nous bah c'est pas grave on les next, on a pas besoin de gens toxiques dans notre vie. Alexiane tu es tout ce que j'ai, sans toi ma vie n'a aucun sens, je t'aime, je veux faire ma vie avec toi. Je veux qu'on ai deux enfants, une villa sur la mer, je veux partager la fin de ma vie avec toi. Je veux que chaque seconde, chaque minutes je les passe avec toi. Alors je n'ai pas l'habitude de faire ça mais ce n'est pas grave parce que je le ferais une fois dans ma vie *il met un genoux à terre et sort une boite de sa poche, il l'ouvre et je découvre la bague de Noël, des larmes coulent sur mes joue* alexiane veut tu bien passer le reste de ta vie avec moi, veut tu me supporter toute ta vie, veut tu simplement devenir ma femme?
Moi: oui *il me prends dans ses bras*
Flo: et toi Marion bah ça s'arrête là, je suis heureux d'avoir partager un bout de ma vie avec toi mais maintenant ça sera chacun de notre côté. Maintenant je vais te demander de partir et de ne plus jamais revenir. Et les autres aussi ne veulent plus te voir. Bonne continuation je te souhaite de trouver le bonheur. Au revoirElle ne dit rien, elle prends ses affaires et part. Je reste sous le choc, flo ma demander en mariage. Il me prend dans ses bras.
Flo: putain que tu ma manquer
Moi: toi aussi
Flo: on va fêter ça *en me faisant un clin d'œil*Bon je vais pas vous faire un dessins😉
VOUS LISEZ
Pendant la pause
FanfictionPendant leur pause, les deux frères toulousains vont faire une rencontre qui va changer leur vie. Alexiane et Sarah vont elles aussi être surprise des événements à venir