Chapitre 17

51 0 0
                                    

Il est 19h30 quand je pars de chez moi, je me dirige vers la rue de chez Florian. J'arrive la bas vers 50 je me poste contre un mur. Je me suis habillé de façon à ce que flo me reconnaisse pas. A 20h pile flo sors de son immeuble et je vois une fille habillée d'un décolleté et d'une mini-jupe. Les nerfs montent, elle s'approche de lui et passe ses bras autour du coup de flo. Ni une ni deux je fonce droit sur eux, au moment où leur lèvres allais se touchais je dit

Moi: ça va je dérange pas
...: c'est qui elle?
Flo: euh...alexiane qu'est-ce que tu fait la ?
Moi: bah tu vois je n'aime pas les menteurs flo. Pourquoi m'avoir dit tout ça si tu te tape cette pute
...: j'suis pas une pute d'abord
Moi: toi ferme bien ta gueule *à flo* je me suis tromper sur toi, comme d'hab je tombe toujours amoureuse des connards. Écoute moi bien, ne viens plus JAMAIS chez moi, ne m'envoie plus JAMAIS de messages et ne me parle plus JAMAIS tout court. Merci au revoir.

Je me retourne et part. Mes larmes coulent, je sens quelqu'un derrière moi alors je me retourne.

Moi: pourquoi t'es là toi?
...: écoute c'est pas ce que tu crois
Moi: quoi je devrais croire quoi?
...: bon flo ma dit de pas te le dire mais...flo n'a pas confiance en lui et surtout il n'a pas confiance en des femmes. C'est lui qui ma demander d'envoyer ce message pour que tu le découvre et pour que tu sois jalouse. Ce qui a marcher, tu es jalouse et lui ça lui prouve que tu l'aime. Florian c'est mon ami depuis des années je n'ai jamais chercher à sortir avec et c'est pas maintenant que ça va se passer. Écoute ça la mis mal que tu lui dise ça va le voir il est pas bien.
Moi: merci...et encore désoler
...: ne t'inquiète pas ok? Et c'est normal Alexiane

Je lui fit un sourire et partie direction l'appartement de Florian. Je monte jusqu'à son étage, j'arrive devant la porte, je n'ose pas toquer. Je me souviens qu'il laisse toujours le double des clefs sous le tapis. Je les prends et ouvre la porte, je fait ça discrètement. Rentre et me dirige vers le salon. Il n'ai pas la alors je vais voir en haut, je n'entend pas la douche, je vais dans sa chambre ouvre la porte et le découvre, allongé dos à moi. Forcément il ma pas remarquer je ferme la porte doucement et je me dirige vers lui. En arrivant dans son dos je l'entend reniflé signe qu'il pleure, je décide de me mettre allongé contre lui. Au début il se fige et en suite il fait comme ci de rien. Je décide de le faire basculer en sorte qu'il sois sur le dos, il se laisse faire. Je le regarde mais lui regarde le plafond, je rapproche ma tête de la sienne, maintenant il me regarde dans les yeux. Personne parle, on se fixe, mon regard passe de ses yeux à ses lèvres. Je prends mon courage à deux main et je rapproche ma tête, on ai plus qu'à  quelques centimètres, il a pas bougé. Je le regarde dans les yeux, il fait rien, ça me soule je souffle et me retire. Je commence à me lever quand son bras me rattrape et me tire vers lui.

Flo: je crois pas non
Moi: quoi
Flo: tu va pas partir comme ça crois moi
Moi: ah ouais on parie
Flo: on parie rien du tout

Je m'enlève de sa prise et me lève. Je l'entend souffler.

Moi: tu sais Ordonez il faudrait que tu sois plus réactif des fois
Flo: *me regarde sans comprendre*
Moi: bon bah je vais partir écoute. Bye

Je sors de la chambre et descend l'escalier. Arriver à la porte, d'un coup je me fait pousser contre le mur. Florian est devant moi

Flo: on a pas fini tout les deux

Pendant la pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant