On rejoint les autres et on part au restaurant. Je me met à côté de wawad et flo ce met en face de moi.
Moi: oli?
Oli: oui
Moi: c'est quand le mariage avec Sarah?
Sarah: alexiane on a le temps *hyper froide*
Moi: calme toi je rigoler
Sarah: comprend qu'à force c'est chiant merdeElle se lève est sors. Tout le monde me regarde.
Moi: quoi?
Eux: riien
Moi: bah si dites moi
Wawad: va lui parler elle te dira
Moi: okJe me lève et je vais la voir
Moi: sarah tu m'explique?
Sarah: je suis enceinte
Moi: quoi? Pardon
Sarah: tu es la seule à savoir, j'ai inventer une connerie aux autres
Moi: depuis combien de temps?
Sarah: 3 semaines
Moi: oli le sais pas du coup
Sarah: non
Moi: tu veux faire quoi
Sarah: c'est trop tôt alors de base je suis contre mais je vais aller avorter
Moi: tu voudra que je vienne?
Sarah: oui mais tu en parle à personne je te fait confiance
Moi: promis ma cousine, aller viens làOn se fait un câlin, je l'aime trop cette fille.
Moi: flo vous a dit ou pas?
Sarah: quoi
Moi: après le resto on va aller à la plage il faut que je vous parle
Sarah: pas de soucis
Moi: aller on y retourneOn rentre dans le restaurant et nous allons à notre table. Comme d'habitude wawad fait toujours le pitre. Après le resto nous allons sur la plage je marche plus vite que les autre, j'arrive au bord de l'eau. Je décide de m'écarter du groupe pour réfléchir à ce que je vais dire. Au loin je vois que tout le monde rigole, wawad emmerde ma sœur, oli cour après Sarah et Florian lui rigole de leur connerie. Je souris face à ça, qui aurais pu imaginer que mes idoles allais devenir mes amis. Au bout de 15 minutes je retourne vers eux.
Moi: es que je peux vous parler s'il vous plaît
Eux: ouii
Moi: bon alors, j'ai réfléchis toute la journée. J'ai pris une décision *je me tourne vers Florian* hier dans la nuit on a parler et tu sais pourquoi je me bloque maintenant, sauf que j'ai réfléchis. Avec wawad on a beaucoup parler et je sais pas pourquoi je m'interdis le bonheur. Alors pour toi je vais enlever ses barrières, toi comme moi on veut quelque chose, alors je sais pas où ça va nous mener mais pourquoi pas essayer après tout on a qu'une seule vieTout le monde applaudit, je vois Florian qui est un peux sonner. Je vois wawad lui dire quelque chose dans l'oreille. Flo se lève et se place à côté de moi.
Flo: alors sache que ça me touche que tu le fasse pour moi, je te promet d'être toujours là pour toi. Jamais je te ferais du mal, je t'aime a un point que tu n'imagines même pas. Je veux passer ma vie avec toi, je veux construire une famille avec toi *il prends mes mains* alexiane veut tu me supporter? Veut tu être la femme de ma vie?
Moi: 🤔 attend je réfléchis
Tous: 😂
Moi: bien sûr que ouiiii
Flo: sérieux ?
Wawad: bah oui sérieux. LE BISOUS, LE BISOUS
Tous: LE BISOUS, LE BISOUS, LE BISOUS
Flo: plus tard les amis, on va aller se coucher
Tous: oooh pas justeOn retourne à l'hôtel, je trouve pas le sommeil alors comme a mon habitude je vais sur la plage...
VOUS LISEZ
Pendant la pause
FanfictionPendant leur pause, les deux frères toulousains vont faire une rencontre qui va changer leur vie. Alexiane et Sarah vont elles aussi être surprise des événements à venir