Chapitre 12

61 0 0
                                    

On arrive chez moi, je rentre ceux qui stop la conversation des trois.

Sarah: salut moi c'est Sarah la cousine de ses deux chose *en me montrant et montrant ma sœur*
Émiline: connasse
Sarah: moi aussi je t'aime *en lui faisais un bisous volant*
Oli: enchanté sarah
Flo: de même
Moi: sarah tu veux quelque chose ?
Sarah: ouais coca s'te plaît
Moi: ok

Je vais dans la cuisine je ferme la porte derrière moi. Je prends deux verres, j'en remplis un de coca l'autre d'eau. Je bois mon verre d'un coup, j'entends quelqu'un rentrer dans la cuisine mais j'y prête pas attention. Je regarde par la fenêtre et la personne se met derrière moi, puis elle pose sa tête sur mon épaule. Je reconnais son odeur. Une larme coule, il la remarque  et passe ses bras autour de moi.

Flo: pourquoi tu pleure?
Moi: pour rien
Flo: oui c'est ça et moi je suis là reine d'angleterre
Moi: tu te crois drôle ?
Flo: non et j'assume

Je respire un bon coup...il faut que je lui dise. Je me retourne il s'enlève de mes bras. Je le regarde dans les yeux et me lance.

Moi: flo...faut que je te parle
Flo: dit moi
Moi: je vais pas passer par quatre chemin. Voilà depuis que je te connais je me sens différente avec toi...avec un homme. Au début je te voyais comme mon idole et après je t'ai vite considéré comme un ami. Un jour j'ai commencer à ressentir des choses en moi qui me paraissaient étranges moi-même je savais pas ce que ça signifié. Je me suis posé pleins de questions et quand on c'est disputé les questions se sont multipliées. C'est tout à l'heure que j'ai pu mettre une réponse.
Flo: alexiane je....
Moi: laisse moi finir après tu pourra faire ce que tu veux. J'ai subi des agressions sexuelles il y a quelque temps, depuis j'ai peur des hommes. Des que mes potes voulaient me faire des câlins je reculais. Avec toi j'ai jamais eu ses problèmes la te faire des câlins ou t'approcher comme ça, j'avais déjà confiance en toi. Flo...tu es une personne formidable, tu es la quand on a besoin, tu fait tout pour nous aider, tu es drôle, attachant... *je marque une pose. Il se tourne face à la fenêtre* je...je crois que je suis tomber amoureuse de toi Florian. Je sais ce que tu va dire, je pense que je vais arrêter de te voir pendant un certain temps...le temps que mes sentiments disparaissent...je suis tellement désoler Florian...

Je n'attend pas sa réponse je prends le verre de sarah, lui emmène et je vais sur le balcon. Mes larmes coulent, je venais de dire à Florian que je l'aimais. J'entends un gros bruit dans la cuisine, je rentre en courant dans la maison et regarde les autres.

Moi: c'étais quoi?
Eux: on sais pas

Je me dirige vers la cuisine, bien sûr ça pouvais que être Florian. J'ouvre la porte et je vois qu'il a casser un verre.

Moi: flo...Florian
Flo: alexiane je...

Pendant la pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant