Chapitre 46

48 1 0
                                    

1 mois et demie plus tard

Demain c'est Noël, on le fête chez les Ordonez. Quand nous somme revenue de Tahiti les frères on insistait pour qu'on rencontre leurs parents. Patricia nous as adoré, elle a pleurer quand elle a appris que oli allais être papa. Tout les jours elle appelle Sarah pour lui demander si elle va bien. Fabian a pleurer lui aussi à cette annonce, il ma de suite pris pour ça fille mais avec sarah ça a du mal à passer je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Aujourd'hui on ai le 24 décembre et ce soir nous allons chez Fabian, ce que je n'avais pas penser à Tahiti c'est des cadeaux pour eux donc j'ai du me dépêcher d'en trouver ici. J'ai trouver tout mon bonheur, pour Fabian j'ai pris un collier a la forme de l'Argentine et pour Patricia je lui ai pris un collier en forme de cœur qui s'ouvre avec à l'intérieur une photo de flo et oli. D'ailleurs avec Florian ça avance pas mal, quand on est rentrer il a insisté pour qu'on s'installe ensemble, chose que j'ai accepté. Depuis il n'y a plus eu d'embrouilles (ou alors juste pour rigoler). Tout ce passe bien et j'espère que ça va durer.

Flo: alex tu as pas vu mon jean ?
Moi: qu'elle couleur ?
Flo: le noir, tu sais je t'avais dit que j'allais le mettre ce soir
Moi: ah oui il est entrain de sécher dans la salle de bain
Flo: mais je serais jamais prêt pour dans une heure
Moi: mais si mon amour t'inquiète pas il est bientôt sec
Flo: j'espère je veux pas arriver en retard
Moi: t'inquiète on sera pile à l'heure

Je lui fait un bisous et je vais en bas dans la cuisine. Ça fait quelque mois qu'ils sont en pause et je sais que leur fan leur manque. Depuis qu'on ai revenus ils sont aller au studio trois fois pour faire un son. Et ils ont eu une réunion pour l'album, flo stresse beaucoup notamment sur le fait qu'il y ai plus personne au retour de la pause (ce qui est peu probable). De temps en temps flo ou oli s'incruste dans mes stories ce qui permet aux visionnaire de voir qu'ils vont bien.

Flo: bébé on va prendre notre douche?
Moi: j'arrive

Flo ne se passe plus de moi, a chaque fois que je sors de l'appartement il veut a tout pris savoir ou je vais. Des fois c'est chiant quand même mais bon je l'aime. Bref on prends notre douche et une fois prêts on part chez son père.

Flo: oli et sarah sont déjà arriver ils manquent plus que wawad et ta sœur et puis nous
Moi: d'acc et dit moi
Flo: oui?
Moi: pourquoi ton père et différent avec sarah ?
Flo: je sais pas
Moi: moi non plus et j'avoue que sarah ça lui fait quelque chose quand même
Flo: je comprends je vais essayer de lui parler
Moi: oli aussi devrais
Flo: ouais mais tu sais oli est à fond sur le bébé
Moi: c'est pas faux

Sarah va savoir dans quelques jours si c'est une fille ou un gars. On arrive chez Fabian, on sors de la voiture et on se dirige vers la porte. Flo toque et Fabian viens nous ouvrir.

Fabian: Holà
Flo: Holà papa
Fabian: comment ça va mon fils ?
Flo: bien et toi
Fabian: ça va ça va. Holà Alexiane
Moi: Holà Fabian
Fabian: et toi ça va?
Moi: oui
Fabian: aller rentrer les enfants

On rentre, on se dirige vers le salon. Oli et sarah y sont déjà, sarah vient vers moi et me prends dans ses bras.

Moi: coucou ma belle
Sarah: coucou, alors ça va toi?
Moi: nickel et toi?
Sarah: le bébé bouge mais ça va
Moi: je suis pas pressé d'y être 😂
Sarah: en plus si tu fait un footballeur 😂
Oli: alors ma belle sœur
Moi: mon beau-frère ça va?
Oli: oui et toi
Moi: toujours

Il vient me faire un câlin, ensuite on s'installe autour de la petite table. Les garçons parlent avec leur père et sarah et moi on parle ensemble....

Pendant la pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant