Et si on vous disait que vous alliez mourir dans quelques semaines ? Comment réagiriez vous ? Tout le monde paniquerai ou même pleurerai c'est ainsi non ? Pourtant moi je n'ai pas réagit, j'étais même très calme comme si je m'en fichait ? Non ce n'est pas tout a fait sa... C'est plutôt que je n'ai pas peur de mourir malgré le fait que pour certains je suis trop jeune 17 ans c'est vrai ma vie n'aura pas pu commencer mais j'aurai sûrement fait parti des Sansue de la société alors c'est peut être mieux ainsi oui ma vie n'étais qu'une mauvaise blague car au final j'aurai toujours été seule... Renié par ma famille, sans amis ni même amant non personnes alors sa me va car je ne manquerai a personne alors paisiblement je l'attends... Mon calme surprends mon voisin de chambre qui est mon opposé lui tous le monde le pleure c'est bruyant mais je peux pas leurs en vouloir ... Il tente de me parler a quoi sa sert mon gars on va mourir de toute façon il est est pas un peu tard pour nouer des liens !? Sa m'énerve encore plus quand je le vois me sourire tristement en me disant qu'il n'ai jamais trop tard je soupire et tente de l'ignorer. Il est têtu alors qu'il nous reste a peine quelques semaines a vivre ! Je peux vous dire qu'il n'a pas déjà l'air mort contrairement a moi... Il insiste tellement que je finis par céder au moins il me laissera tranquille ! Contrairement a ce je croyais malgré le monde autour de lui il se sent seul mais contrairement a moi il a peur de mourir même si sa joie de vivre le cache, en fait ses sourire cache bien des Secret j'aimerais en savoir un peu plus avant de mourir mais il s'affaiblit, je l'entends avoir du mal a respirer et a marcher mais je ne peux rien faire a part le regarder dépérir comme il n'arrive presque plus a parler, je parle pour lui, pour au moins le soutenir je suis la seule a savoir a quel point sa le mets en colère et que sa lui fait peur. Puis on s'est écrit même si nos écritures devenait de plus en plus tremblante ... Puis c'était par nos regard je savais que c'était finit mais je voulais tellement qu'il vive au final... Son regard a finit par s'éteindre, le sifflement dans ses poumons aussi il n'avait plus que ce bip assourdissant et quelques larmes avant que je ne vois plus rien et finit par arrêter de souffrir en me laissant aller...
VOUS LISEZ
L'abîme d'une rose noire
Poetryrecueil de poèmes sombre qui berceront votre pauvre âme tourmentée sombrer dans le désarroi des textes qui vous noieront dans vos propres larmes