(nda; info inutile, le groupe en média c'est le préféré de mon frère UwU. Et en tant que soeur modèle je vais lui acheter un tee-shirt d'eux pour son anniv dans une semaine. Dix-huit ans bordel. VOILÀ ENJOY)
Pdv Charlie.
Moi- T'a peut-être pas tord...
Noah- Pardon ? J'ai mal entendu, tu peux répéter ?
Moi- Joue pas a ça avec moi ou je te pousse sous une voiture.
Il rigole, mais pour une fois pas d'un rire moqueur.
Heureusement, d'ailleurs, sinon j'aurais exécuté ma menace.Noah- C'est cool que tu me déteste plus !
Moi- Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je te déteste toujours, en mémoire a mon carrot cake.
Noah- Je suis encore désolé ! Promis, un de ces jours, je t'en rembourse un.
Moi- T'es sûr d'avoir les moyens ?
Il fait une grimace outrée, ce qui me fait sourire.
Il reste con, mais moins agaçant que ce que je pensais au bout du compte.Noah- Tu crois qu'on peux rentrer, maintenant ?
Moi- J'appelle Adrien.
//
Moi- Adrien ! Es-ce qu'on peut rentrer ?
Adrien- Je pense que oui... Enfin, je crois.
*ADRIEN, TON PORTABLE PERTURBE MA MÉDITATION*
Adrien- Normalement vous craignez rien temps que petit bambou la tiens occupée.
Moi- D'acc, super, merci ! Et Noah, il va où ?
*Tu te soucies de moi maintenant ?*
Adrien- Je t'envoie les coordonnées de son hôtel.
Moi- Il peux pas y aller tout seul ?
Adrien- Je vous laisse discuter de ça entre vous, ça me concerne pas !
*ADRIEN, TÉLÉPHONE !*
//
Moi- Hors de question que je t'escorte jusqu'à ton hôtel.
Noah- Pourquoi ? Je vais me faire enlever si j'y vais seul, c'est sûr !
Moi- Bien sûr. Aller, au-revoir.
Noah- Mais il est déjà dix-huit heures !
Moi- Ho, pauvre chou. C'est déjà l'heure de ton dodo ?
Noah- Je pensais que vu que tu n'arrives même pas a te souvenir d'où tu vis, tu voudrais un peu de compagnie pour t'aider. Je dois te rappeller que mon hôtel est a une rue de l'appartement ?
C'était pas prévu, ça.
Je pensais me débarrasser de lui pour la soirée, mais c'est raté.
Je lève les yeux au ciel, résignée, et marche avec lui a côté de moi.
On arrive au croisement des deux rues et, je m'étonne moi même en répondant a son signe de main.Moi- T'a pas beaucoup parlé, t'a la langue desséchée ?
Noah- Ça m'a suffit de marcher à côté de toi sans que tu me pousses sur la route, tu sais.
Moi- Ça n'arrivera plus, j'espère que t'en a conscience.
Noah- On verra bien... Salut !
Il me lance un sourire avec un clin d'oeil et se retourne, me laissant enfin seule avec moi même.
Je serais passée par toutes les émotions, ce soir, entre vouloir le tuer ou m'entendre avec lui.
VOUS LISEZ
Mᴏɴᴅᴀʏ, Bʟᴏᴏᴅʏ Mᴏɴᴅᴀʏ /ⁿᵒᵃʰ ˢᶜʰⁿᵃᵖᵖ\
Fanfictionᶜ'ᵉ́ᵗᵃⁱᵗ ᵘⁿᵉ ᶠᵘᵍᵘᵉ ᵖᵒᵘʳ ᵗᵒᵘᵗ ʳᵉᶜᵒᵐᵐᵉⁿᶜᵉʳ. ᵘⁿ ᵉ́ᶜʰᵃᵖᵃᵗᵒⁱʳᵉ ᵈᵉ ˡᵃ ᵖʳⁱˢᵒⁿ ᵠᵘⁱ ˡᵘⁱ ˢᵉʳᵛᵃⁱᵗ ᵈᵉ ᵛⁱᵉ. ᵐᵃⁱˢ, ᵠᵘⁱ ᵃᵘʳᵃⁱᵗ ᵖᵘ ˢᵃᵛᵒⁱʳ "ᵠᵘ'ⁱˡ" ᵃʳʳⁱᵛᵉʳᵃⁱᵗ ᵈᵃⁿˢ ˢᵃ ᵛⁱᵉ. ᴜɴᴇ sɪᴍᴘʟᴇ ғᴜɢᴜᴇ, ǫᴜɪ ᴄᴀᴜsᴇ ᴛᴀɴᴛ ᴅᴇ ᴄʜᴏsᴇs... -Jᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ. -ᴍᴏɪ ɴᴏɴ ᴘʟᴜs. Nᴏᴀʜ Sᴄʜɴᴀᴘᴘ//Cʜᴀʀʟɪᴇ...