Pdv Charlie
Trop proche.
Je suis pas habituée, et j'aime pas.
Noah me regarde droit dans les yeux, une expression neutre sur le visage.
Il a les yeux vert, tiens, j'avais jamais remarqué...
Je commence à avoir chaud au visage, alors qu'un petit sourire en coin naît sur le visage du brun.Millie- Cha-
Retournant à la réalité, je met un coup de boule à Noah en relevant la tête.
Moi- Bref... T'a compris, quoi.
Noah- Oui, là j'ai bien compris.
Je me remet comme il faut dans le canapé et croise les bras en fixant le sol, pour la simple et bonne raison que j'ai envie de croiser le regard de personne.
J'ai essayé de lever les yeux, mais j'aurais pas dû.
Millie me fixe avec un sourire bizarre, Ethan, a un air vexé et Noah...
Esquive aussi mon regard, donc parfait.Millie- C'était quoi, ça ?
Moi- J'en sais rien ! On continue de jouer ?
Pour illustrer mes propos, je reprend la manette.
Millie lève les yeux au ciel, mais ne dit rien de plus, pour mon plus grand bonheur.
Plus jamais j'essaie d'aider Noah.18h00
Millie- Mais pourquoi !?
Moi- C'est comme ça.
Mme. Hoover- Charlie, on va dans un restaurant assez chic, tu devrais écouter Millie.
Moi- Chic ? Et puis quoi encore ? Je me changerais pas !
Millie- Mais pourquoi tu refuses comme ça !? T'es pas allergique aux robes, quand même ?
Moi- Si totalement. Si t'approche encore un de ces torchons près de mon visage, je fais une crise d'asthme.
Mme. Hoover- Mais tu peux pas rester comme ça, Charlie.
Moi- Ah ouais ? Pourquoi ?
Mme. Hoover- Mais... Regarde ta tenue, et... Il y a des miettes de chips et une tâche de ketchup !
Je regarde mes vêtements et les époussette, un sourire innocent sur le visage.
Dix minutes qu'elles me forcent à mettre une robe pour le restaurant.
Et moi, je refuse.
Pourquoi je devrais obligatoirement mettre une robe sous prétexte que je suis une fille ?
On est pas au moyen âge, merde !Moi- J'ai juste à changer de chemise, et voilà.
Millie- Peut-être que tu n'as pas encore trouvé la robe qui te plaît...
Moi- Peut-être parce qu'elle n'existe pas.
Millie- Viens.
Moi- Non.
Millie- Bordel, t'es insuportable.
Moi- C'est vrai.
Millie- On dirait Noah...
Moi- J'arrive.
On monte l'escalier jusqu'à notre chambre, quand Noah et Ethan arrivent.
Noah- Vous faîtes quoi?
Millie- On cherche la robe parfaite pour Charlie.
Ethan- Charlie ? Robe ?
Je mime que je vais vomir tandis que Ethan rigole frénétiquement.
Noah secoue la tête, comme si il avait mal entendu.Ethan- T'es pas sérieuse !
Millie- Bon, on est occupée, cassez vous.
Noah- Hein !? Mais je me fais trop chier !
VOUS LISEZ
Mᴏɴᴅᴀʏ, Bʟᴏᴏᴅʏ Mᴏɴᴅᴀʏ /ⁿᵒᵃʰ ˢᶜʰⁿᵃᵖᵖ\
Fanfictionᶜ'ᵉ́ᵗᵃⁱᵗ ᵘⁿᵉ ᶠᵘᵍᵘᵉ ᵖᵒᵘʳ ᵗᵒᵘᵗ ʳᵉᶜᵒᵐᵐᵉⁿᶜᵉʳ. ᵘⁿ ᵉ́ᶜʰᵃᵖᵃᵗᵒⁱʳᵉ ᵈᵉ ˡᵃ ᵖʳⁱˢᵒⁿ ᵠᵘⁱ ˡᵘⁱ ˢᵉʳᵛᵃⁱᵗ ᵈᵉ ᵛⁱᵉ. ᵐᵃⁱˢ, ᵠᵘⁱ ᵃᵘʳᵃⁱᵗ ᵖᵘ ˢᵃᵛᵒⁱʳ "ᵠᵘ'ⁱˡ" ᵃʳʳⁱᵛᵉʳᵃⁱᵗ ᵈᵃⁿˢ ˢᵃ ᵛⁱᵉ. ᴜɴᴇ sɪᴍᴘʟᴇ ғᴜɢᴜᴇ, ǫᴜɪ ᴄᴀᴜsᴇ ᴛᴀɴᴛ ᴅᴇ ᴄʜᴏsᴇs... -Jᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ. -ᴍᴏɪ ɴᴏɴ ᴘʟᴜs. Nᴏᴀʜ Sᴄʜɴᴀᴘᴘ//Cʜᴀʀʟɪᴇ...