Partie 6

221 14 59
                                    

Pdv Charlie

Quel con.

Je repose mon portable en soufflant, agacée.
Il me fait déjà chier, lui.

Joy- ON EST RENTRÉ !

Je me dépêche d'aller voir ma tante et Adrien, qui rentres du travail.

Moi- Salut !

Adrien- Alors, cette première journée ?

Moi- Tout le monde a un balais dans le cul dans ce lycée. Et vous ? D'ailleurs, je viens d'apprendre votre boulot !

Adrien- C'est vrai que ça doit pas te faire plaisir, tout ces enfants riches !

Joy- Je te l'avais pas dit ? Je pensais pourtant t'avoir parlé de notre travail...

Adrien- Tu sais très bien que tu oublies toujours tout. Ton cerveau fait en sorte que tu crois l'avoir fait !

Joy- Possible...

Moi- Je sais de qui je tiens, maintenant.

Je m'installe avec eux sur le canapé en discutant de leur société.
Ils me disent beaucoup de choses que je sais déjà, en fait.
Qu'ils s'occupent d'une grosse partie des tournages de Netflix, en soit.
Ils me racontent aussi qu'ils vont voir chaque jour si chaque tournage se passe bien, histoire de discuter avec les réalisateurs et les acteurs.

Adrien- Si ça te tente, tu pourras venir avec nous un jour, non ?

Moi- Ouais, pourquoi pas.

On termine la soirée devant un film, et je me sent pour la première fois a ma place.

...

Comme d'habitude Joy me réveille, je me lève et fait ma routine.

Je grimpe sur mon skate après a signe a ma tante, et roule jusqu'au lycée.
J'arrive a destination avec dix minutes d'avance.
Moi, en avance?
Faut noter ça dans le calendrier !
Je me pose contre le muret, quand une tornade de cheveux bleus débarque pour se planter devant moi avec un immense sourire.

Moi- Paige !

Paige- Tu te souviens de moi! C'est émouvant.

Moi- Comment ne pas se souvenir de toi, tu m'a kidnappé et forcé a te défendre devant un surveillant !

Paige- Évidemment, si tu dramatises tout...

Moi- J'aime beaucoup trop tes cheveux, en passant.

Paige- Merci ! Bref, faisons connaissance.

Moi- Allons-y.

Paige- Bonjour, Paige Arlert, dix-sept ans, seconde parce que j'ai redoublé, écossaise qui a déménagé a Londres il y a cinq ans. Je fais du karaté et je joue de la basse. J'adore le métal, la peinture, les bandes dessinées et je hais tout les ados qui pètent plus haut que leur culs dans ce lycée.

Moi- Bonjour, Charlie Ackerman, seize ans bientôt dix-sept, seconde aussi parce que j'ai aussi redoublé, française qui a fugué ici il y a une semaine. Je fait... Aucun sport particulier, je joue de la batterie. J'adore le rock, le skateboard, les vinyles et je déteste le mêmes choses que toi.

Paige- Je t'aime encore plus.

Moi- C'est réciproque.

On rigole comme des attardées en se dirigeant vers l'établissement, puis je vois les quatres princesses d'hier avancer vers nous pour se planter sur notre chemin.

Cathy- T'es moins bêtes que je le pensais.

Mélissa- Trainer avec la fille de la directrice pour ne pas finir paria... Pitoyable.

Mᴏɴᴅᴀʏ, Bʟᴏᴏᴅʏ Mᴏɴᴅᴀʏ /ⁿᵒᵃʰ ˢᶜʰⁿᵃᵖᵖ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant