(nda ; Bonsoir. On va dire que quand ils sont parti en ville et au musée, il était environ 14h parce que ben... Vas-y la cohérence des temps c'est pas mon truc alors voilà faites genre)
Pdv Charlie
Oups.
Mr. Hoover- Qu'es-ce qu'il vous a pris !?
Moi- C'était super chiant.
Millie- J'avoue que c'était...
Noah- Ouaip. Vraiment long.
Cathy- Si vous aviez écouté, vous auriez entendu que c'était super intéressant.
Mme. Hoover- Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas engueulé un enfant... Ethan et Iris sont toujours tellement exemplaires.
Ethan- Maman, arrête...
Mr. Hoover- C'est vrai. Ethan, pourquoi tu es allé avec eux ?
Ethan- Ça aurait pu être dangereux.
Mr. Hoover- Et alors ? Te mettre en danger toi aussi ?
Ethan- Non, mais, Charlie, C'est-
Mme. Hoover- Tsss, tu es mordu mon fils. Il serait temps que tu passes à quelqu'un d'autre.
Moi- Je suis d'accord.
Noah- Moi aussi.
Cathy- Surtout que Charlie, c'est vraiment un level très bas...
Ethan- C'est pas ma faute ! Et on s'éloigne du sujet principal, là...
Mr. Hoover- Charlie, ça va ta cheville ?
J'enlève un peu la glace de mon pied et appuie dessus, mais grimace immédiatement.
On est dans l'infirmerie pour les visiteurs du bâtiments, depuis dix minutes.
Quand on est sorti de la fente, on a entendu un cri, puis tout le monde s'est précipité autour de nous.
Ethan a paniqué comme jamais, et moi j'ai rigolé comme une dingue.
Millie s'est étouffée en essayant de se retenir de rire, et a eu peur de se faire prendre en photo.
Mais heureusement, la plupart des visiteurs ont tous au dessus de cinquante ans, alors...
Noah a regardé de partout avec un air de con, probablement en train d'essayer de comprendre le monde qui l'entoure.Mme. Hoover- J'ai jamais été dans une situation pareille. Je sais même pas quoi dire tellement c'est improbable.
Mr. Hoover- À quoi vous pensiez !?
Millie- En un mot, Charlie.
Moi- J'ai absolument aucune explication. Cette fente m'a inspirée, c'est tout.
Noah- Vous saviez qu'elle était Nyctalope ?
Ethan- Moi je savais.
Noah- Toi on s'en fout.
Ethan- Parce que tu crois que toi on en a quelques chose à faire ?
Noah- J'ai accompagné les filles parce que je trouvais ça cool, moi. Pas juste par panique.
Ethan- Ah ouais ? Et c'est qui qui hurlait a chaque araignée ?
Mme. Hoover- Ils ont été comme ça tout le temps ?
Millie- Malheureusement, oui.
Moi- Si ce n'est pire.
Mme. Hoover- Dieux du ciel quelle horreur...
Ethan- Maman exagères pas ! Il est trop chiant.
Noah- Tu t'es vu ?
Mr. Hoover- On va y aller avant que je ne meure d'une migraine.
VOUS LISEZ
Mᴏɴᴅᴀʏ, Bʟᴏᴏᴅʏ Mᴏɴᴅᴀʏ /ⁿᵒᵃʰ ˢᶜʰⁿᵃᵖᵖ\
Fanficᶜ'ᵉ́ᵗᵃⁱᵗ ᵘⁿᵉ ᶠᵘᵍᵘᵉ ᵖᵒᵘʳ ᵗᵒᵘᵗ ʳᵉᶜᵒᵐᵐᵉⁿᶜᵉʳ. ᵘⁿ ᵉ́ᶜʰᵃᵖᵃᵗᵒⁱʳᵉ ᵈᵉ ˡᵃ ᵖʳⁱˢᵒⁿ ᵠᵘⁱ ˡᵘⁱ ˢᵉʳᵛᵃⁱᵗ ᵈᵉ ᵛⁱᵉ. ᵐᵃⁱˢ, ᵠᵘⁱ ᵃᵘʳᵃⁱᵗ ᵖᵘ ˢᵃᵛᵒⁱʳ "ᵠᵘ'ⁱˡ" ᵃʳʳⁱᵛᵉʳᵃⁱᵗ ᵈᵃⁿˢ ˢᵃ ᵛⁱᵉ. ᴜɴᴇ sɪᴍᴘʟᴇ ғᴜɢᴜᴇ, ǫᴜɪ ᴄᴀᴜsᴇ ᴛᴀɴᴛ ᴅᴇ ᴄʜᴏsᴇs... -Jᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ. -ᴍᴏɪ ɴᴏɴ ᴘʟᴜs. Nᴏᴀʜ Sᴄʜɴᴀᴘᴘ//Cʜᴀʀʟɪᴇ...