Partie 8

208 15 80
                                    

Pdv Charlie

Ça y est.
Lundi matin.
J'ai passé la nuit a penser a...
Non, je déconne.
Rien ni personne peux m'empêcher de dormir.
Disons juste que j'espère que Noah va pas essayer de taper la conversation avec moi aujourd'hui.
Mon cocard a pas encore disparu il se vois encore un peu....
Coriace.
Je choisis des vêtements, et rejoins Joy après m'être habillée.

Joy- C'est aujourd'hui que Noah et le reste des acteurs arrivent dans ton lycée ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joy- C'est aujourd'hui que Noah et le reste des acteurs arrivent dans ton lycée ?

Moi- Comment tu sais?

Joy- On dirait que c'est le jour de ton exécution, Charlie. T'a vu ta gueule ?

Moi- Ça fait plaisir !

Adrien- Joy à jamais su être douce, sois elle fait du sarcasme sois elle est trop honnête.

Joy- L'honnêteté est une vertue !

Moi- La douceur en est une autre...

Joy- Bon, on y va ?

Moi- Ouais, allons a l'abattoir ! Trop bien.

Joy me fait un regard lourd de reproches et me pousse vers la sortie, pour aller au lycée.
Mon portable vibre, et c'est, a mon grand désespoir, une notification Instagram.
Devinez qui?
Évidemment.

Noah___:
Prépare toi j'arrive.
Je te chercherais, crois moi, alors me fuis pas et viens direct que ça t'évite de te cacher sans résultat !

Charlie_Drum:
On dirait un putain de stalkeur, tu le sais ? Je pourrais porter plainte en montrant ça à la police.

J'éteins mon téléphone, sans prendre la peine de regarder si il m'a répondu, pour attendre l'arrivée au lycée.
Devant, je me tape la tête contre la portière, résignée a l'idée de sortir de la voiture.

Joy- Arrête un peu, il est pas si terrible, Noah.

Moi- Pas si terrible ? Bien sûr que si ! Soit il est pas avec toi comme il est avec moi, sois tu a fréquenté tellement de cons que tu t'en rend même plus compte.

Joy- Tu me rappelles tellement moi a ton âge que je t'en veux pas. Dépêche avant que change d'avis !

Je lui fait un immense sourire et sors de la voiture, la laissant partir, m'abandonnant a mon triste sort.
Je commence a aller dans la cours du lycée, me faufilant entre les adolescents tel un ninja, a la recherche de Paige ou Aïdan.

Paige- Pourquoi tout les matin t'a quelque chose de bizarre ? Sois un cocard, sois une énorme tâche sur le tee-shirt, sois tu crie en arrivant et là tu te prend pour une espionne ?

Je lève la tête vers la voix, et rejoins Paige dans un coin vide.

Moi- Ta vie est pimentée avec moi.

Mᴏɴᴅᴀʏ, Bʟᴏᴏᴅʏ Mᴏɴᴅᴀʏ /ⁿᵒᵃʰ ˢᶜʰⁿᵃᵖᵖ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant