Je le fixais avec dégoût, pendant que lui me souriait. Il s'approcha de moi pour m'embrassé mais je le repoussa. C'est a partir de se moment que tout changea.
-Tu es vraiment une traînée ! Je t'es vu sur lui ! Me dit-il
-Gale , je partirais à ta place. Lui répond dit-je
-Katniss, il veut te tuer et toi , tu couc... Je le coupa
-Lui n'a pas tuer ma soeur. Je dis-je
-Je l'es pas tuer ! Je veux qu'on recommence ! Me dit-il
-Non ! Je lui claqua la porte au nez.
Je pris directement les clé de la porte et la ferma à clé. Je recula doucement tout en regardant la porte jusqu'à que quelque chose ne me bloque, Peeta bien-sûr. Je me tourna vers lui et il me pris dans ses bras, il avait dû entendre la conversation entre Gale et moi. J'avait perdu l'envie de continuer se qu'il savait passer tout a l'heure entre Peeta et moi.
Peeta me proposa de rentré chez moi pour me remettre de ce qui c'était passé. Arrivé devant la porte de ma maison, je me retourna vers Peeta pour voir sa réaction.
-Il faudrait que tu me rende mon gilet, tu c'est ? Me dit-il pour réchauffer l'ambiance.
-Tu a totalement raison mais en dessous j'ai près que rien donc tu attendras demain ! Lui répondis-je tout en rirent.
Il s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miens. Je ne sais pas si je me considère en couple avec Peeta ou c'est juste de la drague très étrange. Il se décala et parti chez lui. Je referma la porte tout en m'éloignant. Je monta les escaliers pour allez dans ma chambre mais je m'arrêta devant une porte fermer, la porte de la chambre de Prim. Je m'approcha de la porte et l'ouvris. Il y avait encore son odeur et sa joie de vivre dans cette chambre sauf qu'elle physiquement, n'était pas là à cause de Gale. Je le déteste ! Je le haï ! J'étais tellement énerver que je devais sortir de la chambre pour ne rien casser donc je parti dans la mienne. Arriver dans la chambre, je pris un bas de pyjama, le mit pour allez au lit. Je ferma les yeux et m'endormi.
"Je me réveil sur un sol blanc, tellement blanc qu'il pouvait éclairer une pièce entier mais en levant la tête vers le haut, je remarqua que les murs était d'un noir très sombre. Je me releva et au loin je vu une lumière, je devait voir se que s'était je me commença à marché vers cette lumière. Tout en marchant je remarqua qu'entre chaque mur il y avait un miroir immense. Je continuais a marché tout droit quand j'entendu une voix derrière moi, celle d'Effie je me retourna pensant la voir, mais elle n'était pas la donc je me mit face à la lumière. Je marchais toujours puis j'ai entendu des cris qui venait de derrière alors je me mit à courir et tout t'en courant je regarda derrière moi, le sol se brisait et tombait, je continuait à courir de plus en plus vite. Et arrivé à cette lumière je vu une petit fille dans les bras de Peeta qui me tendait la main.
- Mon amour, viens.
J'avait lui données ma main puis j'entendu une autre voix et en me retournant je vu un autre Peeta.
- Katniss ne fait pas sa !
Je me retourna vers le premier Peeta qui c'était transformer en Gale et la petite fille, elle, ressemblait à Prim, a Prim morte. Je recula et tomba dans le vide"
Je me réveilla en sursaut mais pas dans la chambre, dans la forêt.
VOUS LISEZ
[THG] : Le Retournement
FanfictionJe m'appelle Katniss Everdeen. J'ai 18 ans. J'ai participer à deux Hunger Games. J'en suis revenue vivant aux deux. J'étais "La fille du feu". Mais aussi le "Geai Moqueur". Ma sœur, Prim est morte pendant la révolte. Le district 12 avait était détr...