Chapitre 17

457 28 5
                                    

Je ne réfléchit pas, je tire avec mon arc et pousse Peeta pour qu'il ne soit pas blessé. Je me cache et tire encore et encore. Eux, tire des coups de feu. Puis sa s'arrête plus rien aucun bruit. Ils sont morts, je les ai tuer.

-Katniss ! Tu es folle, ils auraient pu te tuer ! Me dit Peeta.
-Il a raison ! Répliqua Haymich.

Je ne les écoutent pas, je continue mon chemin. J'avance sans réfléchir et eux me suivent. Je ne pense qu'à tuer June et à sauver les autres.

-Katniss ! Me crie Peeta.

Je me retourne vers lui.

-Tu fait quoi ? C'est quoi le plan ? Me demande-t-il
-J'ai pas de plan, on va juste sauver les autres et tuer June. Lui répond-je

Il me regarde avec un air triste.

-Quoi ? Lui dit-je
- Katniss, tu c'est qu'on ne ressortira pas d'ici vivant. Dit Haymich
- Il a raison. Réplique Peeta

Ils ont raison, mais on va essayer toute même. J'étais toujours dans mes pensées quand un cri retentit.

-Johanna ! Dit Peeta. C'est elle.

Il court vers la voix qui crie et je le suis avec Haymich. Peeta arrive en premier suivi de moi et Haymich, Johanna est dans une sorte de prison.

-Vous voilà ! Crie-t-elle
-Johanna tu vas bien ? Demande Peeta.
-Oui sa peux allez.

Elle regarde la main d'haymich mais elle ne dit rien à propos de sa.

-Éloignez-vous je vais tirer. Dit-je

Je tire et la serrure se case. Johanna sort.

-Ou sont les autres ? Demande Haymich
-Dans le bureau de June. Il y a une vingtaine de minutes des gardes sont venus pour nous chercher, ils nous amenait 1 par 1.
-Ok, allons au bureau de June.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut ! Je sais que vous allez me tuer mais c'est noël aujourd'hui donc s'il vous plaît soyez gentils. Se chapitre devant sortir il y a longtemps mais les 4 derniers semaines n'ont pas été facile. Je suis tombé malade, les cours sont devenus compliqué. Je préfères travail pour avoir des bonnes notes que de vous poster deux chapitres par semaine. J'espère que vous le prenez pas mal, je vous adore mais les cours avant tout.
Je vous souhaite de bonne fête et à l'année prochaine ! 😃🍾🎉🎁🎊💝

[THG] : Le RetournementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant