Chapitre 2

1.3K 60 4
                                    

Je me sentait si bien autour de ces bras, la chaleur de son corps était pour moi le signe de la protection. Je sentais qu'il se réveillait, puis la chaleur de son corps disparus. Je sentis mon corps s'envoler, puis monter a l'étage, et se poser sur mon lit, j'avait toujours les yeux fermés et la porte se referma. J'aurais voulu ouvrir mes yeux mais j'était trop fatiguer.
Quand j'ouvris les yeux, j'était encore dans ma robe, je sortis du lit et me dirigea vers la porte. Je l'ouvris sans faire de bruit et un bruit me parus étrange, donc je descendus vite les escaliers, le bruit venait de la cuisine. Je m'avança vers la cuisine et j'entendu Peeta. Je couru vite vers la cuisine et je le retrouva par terre. Je m'avança vers lui.
-Part ! Loin ! M'ordonna-t'il.
Ce yeux commença à noircir. Puis il se leva, pris un verre ,et s'avança vers moi.
-Peeta ? Je demande.
Il me plaqua contre le mur, il allait me cogner avec le verre mais je lui donna un coup dans le ventre se qui le fit tomber parterre au même temps le verre se brisa. Je sauta sur Peeta en bloquant ses bras avec mes bras. J'était assise sur lui quand il ouvrir ses yeux qui était toujours noir. Il se débattait pour se lever mais il n'y arrivait pas.
-Peeta, je t'en pris, je te veux pas de mal, je suis réel, je suis comme toi, Peeta je me suis promis de ne plus jamais te perdre. Alors reviens à ma moi, reviens , je t'en supplie ! Lui dit-je
Ces yeux me fixait, il ne se débattait plus et ses yeux revenus normal.
-Je suis désolé Katniss, j'ai oublié mon médicament. Me dit-il
-Ce n'ai pas grave. Répète-je
-Si, c'est grave. Je pense que si tu t'avais pas défendu, t'aurais tuer ! Me cria-t'il
-Mais non. Je l'aida à se relevée.
-Je devrait partir, j'ai préparé le déjeuné donc manger bien.
Il sortie de la cuisine, pendant que je regardait par terre. Puis j'attendu la porte claquée. Une larme coula sur mes joue. Je releva la tête, je devais être forte, courageuse et ne plus reperdre Peeta. Sans même le remarquer, du sang coulais de mon nez, en le remarquant je perdu pied et tomba par terre. Par chance, je ne toucha pas les bouts de verres. Je me releva vite et courue vers la porte. Je l'ouvris et couru vers la porte de Peeta. Je toqua mais rien, je répéta encore et encore le même geste mais rien. Mais je savait qu'au fond de moi, Peeta était juste derrière. Je plaqua mon dos contre la porte et commença à dire tous se que mon coeur me disait de dire.
-Écoute je sais que tu m'entends, que tu le veuilles ou pas tu doit entendre se que je te dit. Peeta depuis les jeux, je me suis promise de te protège et de ne plus t'abandonné. Alors que tu veuilles me tuer ou pas je m'en fous ! Car tu m'as manqué ! J'en peux plus de me cacher ! Ouvre-moi ! Je t'en supplie ! Embrassa-moi... Dis-je
Je me leva, je frappa une dernière fois à la porte mais aucun bruit, je suis désespéré. Je me retourna quand la porte s'ouvrit, il me pris la main et la seul chose que je fis, c'est de me retournée et de l'embrasser. C'est lèvres chaude sur les miens, nos langue qui jouaient ensembles. Tous sa m'avait manqué, trop manqué. Il décolla se lèvres des miens et me dis doucement.
-Je suis désolé. Me dit-il en même temps que je rentrais chez lui.
-Je veux juste que tu reste avec moi... Lui dis-je
-Toujours. Me souffla t'il

[THG] : Le RetournementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant