Chapitre 12

524 36 2
                                    

Je ne sais depuis combien de temps je suis la. Mais après le message qui a vrai dire n'avais rien changer à notre situation, je ressentais l'envie de boire et manger ! Sa doit faire une éternité que nous sommes la. Peeta était adossé au mur et il commençait à s'endormir,moi aussi j'avais envie de dormir mais j'avais peur qu'à mon réveille Peeta est disparu. Je ne voulais pas perdre quelqu'un encore une fois.

-Peeta dit-je doucement
-Oui ? Me dit-il fatigué
-Je peux dormir avec toi ? Dit-je
-Bien-sûr.

Je me leva et m'installe à côté de lui. Je plaça ma tête sur son torse et lui mît sa main sur ma hanche. Je me sentais si bien près de lui.

-Reste avec moi Peeta. Dit-je pour qu'il ne parte jamais

Il embrassa mon front et dit :

-Je resterai toujours avec toi. Dit-il
-"Toujours" répétât-il

Je ferma les yeux et m'endormi. Je dormais tranquillement quand je senti se courant d'air si puissant, j'ouvre les yeux rapidement pour voir ce qui se passe mais aussi pour vérifier que Peeta soit encore la. Je me tourne et vois Peeta encore endormi. Mais la porte de notre prison était ouvert. On pouvais partir... C'est pas possible c'est un piège. Je me lève pour examiner la porte mais rien ne cloche. Je réveille Peeta. Et lui complique.

-Je comprend pas, j'ai senti un courant d'air et puis cette porte était ouvert, je suis sur que c'est un piège. Dit-je
-Je pense qu'on devrais sortir. Dit Peeta confiant
-On peux mourrir ! Dit-je paniquer
-Katniss ! Nous sommes déjà mort donc je pense qu'on devrait tenter notre chance. Enfin si on peux appeler sa "notre chance" en plus si on y arrive, on peux allez chercher Haymich !
-Ok. Répond dit-je peu rassuré

Il me pris la main, il allait avancer mais je le stoppa. J'avais peur, il le sait mais je devais faire ce que j'aurais du faire depuis le début.

-Attend !

Il se retourne vers moi et je l'embrasse comme pour lui dire adieu.

-C'est au cas où on ne se revoit jamais ou qu'on se revoir plus tard que prévu.

Il me fait un sourire triste mais pour moi se sourire me donne envie de me battre. Je m'avance en premier et place un pied de l'autre côté de notre prison.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà les amies ! Encore un petit chapitre mais il y a du suspense ! Que va t'il se passer derrière cette porte ? Est-elle piège ? Tant de question au qu'elle je répondrais au prochain chapitre ! Donc j'espère que vous passer de bonne vacances, je vous fait un gros bisous et à la prochaine ! Bye ❤️

[THG] : Le RetournementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant