Je vois Peeta et Haymich qui font sortir du les autres vainqueurs. Johanna sort dehors avec les autres.
-Katniss il faut sortir ! Me rappelle Peeta
-Non sortez je vais récupérer des trucs ? Ok ? Dit-je
-D'accord je rejoins Johanna. Nous dit Haymich.
-Moi je reste avec toi, Katniss.J'hocha la tête puis regarda le chrono qui indiquait 8 minute 39 secondes. Peeta prenait des papiers importants et moi je pris la clé USB qui était dans le bureau pour la connecter à l'ordinateur. Je commença à prendre des dossiers. Puis je déconnecta la clé et la donna à Peeta.
-Va rejoindre les autres, je reste ici. Lui dit-je
-Pourquoi ? Viens tu n'es pas en sécurité ici ! Me cria t'il
-Peeta, j'en peux plus, je ne veux plus jamais vivre sa ! Je dois partir, mourir. Après les Hunger Games, la révolte et June, la seul chose que je veux faire c'est faire comme elle -je montre June- je veux mourir. Regarde moi, comment tu peux aimer une fille comme moi ? Une fille qui veux mourir, qui n'a plus rien à vivre !Il me pris la main.
-Katniss, je t'aime et je le crierais partout pour que tout le monde le sache. Je t'aime car tu es courageuse, gentil, adorable, une guerrier, tu es un bâtante et non une lâcheuse ! Tu es Katniss, tu as gagné les Hunger Games, tu mis fin à la révolte et June. Moi j'aime cette Katniss, celle qui vie.
Il s'approche de moi, met ses mains sur mes joues et m'embrasse tendrement. Pendant se baisser, je m'entendais rien même pas le chrono de la bombe. J'étais avec lui dans ses bras entrain de l'embrasser, on étaient deux personnes normal mais le temps nous a rattrapés. Je m'écarte de lui et regarder l'ordinateur, il reste 5 minute.
-Viens Katniss, on va enfin construction notre vie, faire tout ce que l'on a envie, ensemble tout est possible.
Je regarde autour de moi et hoche la tête pour dire oui. Il me prend par la main puis on cour vers la sortie. Je sais qu'il nous reste peux de temps avant que cela explose, alors je lui hurle qu'il faut allez plus vite. Je vois la sortie ! On y arrivent ! Mais je sais qu'il est trop tard, quand je tourna la tête en arrière je vois le bâtiment explosé derrière moi. Je pousse Peeta et on tombe tout deux parterre. Enfin c'est fini, regarde Peeta et l'embrasse.
-Je t'aime.
-Je t'aime.---------------------------------------------------
Voilà avant dernier chapitre préparez vous à la fin ! Biz ❤️
VOUS LISEZ
[THG] : Le Retournement
Hayran KurguJe m'appelle Katniss Everdeen. J'ai 18 ans. J'ai participer à deux Hunger Games. J'en suis revenue vivant aux deux. J'étais "La fille du feu". Mais aussi le "Geai Moqueur". Ma sœur, Prim est morte pendant la révolte. Le district 12 avait était détr...