Chapitre 15

450 29 5
                                    

Je regrette tellement d'avoir tourné ma tête vers cette cellule, je le regrette tellement... Notre bon vieux mentor, sans sa main gauche, presque mort à force de perdre tant de sang. Mais je cour vers lui et essaie de le ranimer. Lui Peeta reste debout encore sous le choc. Je lui hurle dessous mais il ne réagis pas donc je passe à la maniere forte. Je lui donne un coup sur le visage.

-Peeta ! Aide-moi ! lui dis-je

Il court vers Haymich et se met a coté de lui. Je regarde autour de moi pour trouver de quoi recoudre la plais et enlever le sang. En cherchant un peu je trouve du fils et une aiguë ainsi qu'un vieux chiffon.

- Il respire encore ? Demande-je à Peeta
-Oui mais faiblement. Me répond-t-il

Je me met prêt d'Haymich. J'enlève le sang et commence a coudre. Si se n'était qu'un rêve j'aurais tout faire pour me réveillée mais c'est la réalité, je suis bien entrain de coudre la blessure de mon mentor. Je fini de coudre et avec un tissu, par terre, je cache cette blessure.

-J'ai trouvé sa main Katniss. Me dit Peeta
-C'est horrible... Répondis-je
-Qu'es ce qui est horrible ?

Peeta et moi, tournons notre tête vers Haymich qui était réveillé.

- Me regardez pas comme ça ! Nous dit-il
- Tu as vu ta main. Dit Peeta
- Je l'es vu et je l'es senti ! Lui répond t-il
- Il s'est passer quoi ? lui demande-je
- Ils m'ont amener ici, ils m'ont passé des questions puis ils sont parti en me laissant seul avec d'autre gagnants. Ils ont pris quelque gagnants dont Johanna. Les autres ils les ont pris en leur donnant des coups. Bien-sur la seul chose qui n'ont pas pris c'est moi et ma main.
- Pourquoi tu n'a plus de main ? Demande Peeta
- Ho, c'est parce que j'ai crié un peu trop fort.

Je regarde Peeta, sous le choc ! Mais c'est pas grave, Haymich est en vie ! Donc tout va bien. On l'aide à se révèle et on sort de cette pièce.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais encore un petit chapitre mais je ne savais pas comment le finir donc j'ai fait comme j'ai pu ! Biz🤗

[THG] : Le RetournementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant