La panique m'envahis,mon pou s'accélère. Je me lève et regarde autour de moi, et je connais cette endroit, c'est la ou mon père m'a appris à nager. Comment je peux me réveiller ici alors que je m'étais endormis dans ma chambre ? Je regard un peu plus le décors et le remarque un bout de manteau derrière un arbre. Je m'avance et dit a la personne de sortir de sa cacher. La personne m'écouta et je vu Gale. Voilà tous s'explique, il est rentré chez moi et m'a enlevé. Il s'avança vers moi avec du désir. Arrivé en face de moi, il caressa ma joue délicatement. Puis je recula de deux pas. Il était étonné et commence a me dire.
- Katniss, on pourrait le faire s'enfouir, comment tu l'avait dit avant les jeux.me dit-il
- Pourquoi tu m'a kidnappé ? Lui dit-je sans répondre à sa question
- Viens avec moi, nous pourrons nous aimer c'est aucun problème. Me dit-il
-REPOND A MA QUESTION ! Lui cris-je
- Je l'ai fait car je t'aime. Me répond t-il
- Pas moi.
Je me retourna et parti en courant. Je l'entendais m'appeler pour que je revienne, mais moi je voulais juste m'enfuir. En plus il fessait froid et moi j'étais en pyjama. Arrivé dans le village des vainqueurs, je vu de la lumière chez moi, dans toutes les pièces, peux être que Gale avait laissé tout allumer ? Non, il n'est pas bête. Je couru vers ma maison. J'entra et entendu Peeta crier mon nom. Il était en haut, je monta les escaliers et le vu debout avec du sang sur le visage.
-Peeta... Lui dit-je
Je monta les deniers marches et couru vers lui, il m'attrapa et me pris dans ses bras.
- Tu était où ?
- Je me suis réveiller dans la forêt et Gale était à côté de moi, mais ne t'inquiète pas il m'a rien fait, la question la plus importante est que t'es t'il arrivé ? Lui dit-je
- Il a essaie d'éliminer une menace avant de te kidnapper. Me répond t-il
- Peeta...je suis désolé, je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Lui dit-je
- Moi non plus, je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Me répond t-il
Je me décollait de Peeta quand je remarqua qu'il saignait beaucoup, alors je parti dans ma salle de bain, pris se qu'il fallait, c'est à dire de l'alcool, un bandage et du coton. Je sorti de la salle de bain, je le fit s'assoir et commença à le soigner. Je m'aime pas voir du sang, se rouge horrible ! Mais bon c'est a cause de moi qu'il souffre alors j'oublie le sang. Après avoirs fait un bandage, je regarda l'heure, il était 3 heures du matin. Alors je proposa à Peeta de dormir a la maison, il accepta après une longue conversation. Il se mit dans mon lit et je le rejoint. J'étais dans ses bras au chaud et je ferma les yeux. A mon réveille Peeta étais encore là, il dormait. Je ne voulais pas bouger, je voulais rester dans le lit, puis ma télévision s'alluma tout seul, se qui réveilla Peeta.
- C'est quoi sa ? me demande t-il
- Je sais pas. Lui répond dit-je
L'écran était gris puis on vu marquer "Flash Info", je me redressa dans le lit et on la présidente. Elle commençait à raconter qu'il y avait eu une attaque au Capitole qui concernait le gouvernement et sa justice. Puis l'écran commença à grisailler tout seul, puis je vu la tête d'une femme, la connait ! Je suis sur de l'avoir déjà vu. Et Peeta aussi, il avait les yeux grand ouvert. Puis la jeune fille commença à parlé.
-Bonjour à tous, je veux passer un message important pour tout le pays. Moi June Snow vous déclare la guerre ! Pour avoir tuer mon grand-père et des soldats, pour avoir trahi votre PAYS.
On voyait des vissages de personne mort, puis l'image se remit sur elle, la caméra s'éloigne d'elle et derrière il y avait Gale. Je coupa la télévision et regarda Peeta qui était sous le choc. Je pris sa main et lui dit.
- Peeta se n'est rien, rien du tout, oublie. Lui dit-je
- Katniss, sa recommence, la guerre n'est pas fini.
VOUS LISEZ
[THG] : Le Retournement
FanfictionJe m'appelle Katniss Everdeen. J'ai 18 ans. J'ai participer à deux Hunger Games. J'en suis revenue vivant aux deux. J'étais "La fille du feu". Mais aussi le "Geai Moqueur". Ma sœur, Prim est morte pendant la révolte. Le district 12 avait était détr...