Chapitre 20

789 30 11
                                    

Épilogue

Je suis assise sur mon canapé, dans mes bras ma petite dernière, elle a les yeux de son père et la tête de sa mère contrairement à son grand frère qui lui a mes yeux et le visage de Peeta. Tout deux jouent ensemble, j'aime les voir heureux, j'aime avoir une famille, j'aime avoir un mari, j'aime ma vie ! Oui je suis heureuse, Peeta m'a montré que même dans les pires moments la vie avait beaucoup à nous offrir.
Et si je vous racontais ce qu'il c'était passé après l'explosion ?

-Retour dans le passé-

Peeta se lever et me relève. Tout le monde cour vers nous. Johanna me prend dans ses bras et lui passe discrètement la clé USB

-Cache la.

Je me tourna vers Peeta et il me pris dans ses bras. Je voyais les ambulances arriver ils emmena Haymich pour soigner son bras ainsi que d'autres vainqueurs. Effie arriva avec un homme que je ne connaissais pas. Et ils commencèrent à discuter sérieusement. Peeta et moi se séparent, on regarde autour de nous et voyons Gale parterre avec  des médecins sont autour de lui. D'après se que je vois il est entrain de mourir, je ne suis pas heureux ni triste, je ne ressens rien pour sa mort. Peeta lui est sous le choc, je me retourne vers lui.

-C'est rien ne t'inquiète pas. Le rassuré-je

Il regarde par terre et prend une ficelle, il fait un petit nœud il me prend la main et me fixe dans la les yeux.

-La vie est courte, et si elle est plus courte que je ne le pense, je voudrait me dépêcher pour faire tout ce que  j'ai à faire. La première chose que je doit faire est de te poser une question.

Il marque une pause, il se met à genoux.

-Veux-tu m'épouser ? Me demande-t-il

A cette instant, je savais que ma réponse allait changer ma vie en bien ou en mal. Mais je l'aime plus que tout alors.

-Oui. Lui répond-je

Il me mît cette ficelle au doigt et l'embrasse.

-Retour dans le présente-

Oui sa demande était bizarre mais il c'est rattraper avec une vrai bague. On c'est pas marié tout suite mais quelques mois après notre retour au 12. Après notre mariage, je suis tombé enceinte à ma grande surprise.

-Retour dans le passé-

Sa fessais trois semaines que je les attendais mais toujours rien ! Bien-sûr Peeta avait remarqué que quelque chose n'allait pas. J'avais donc pris la résolution de faire le test. Sa fessais une 1 heure que je l'avais passé et 1 heure que j'étais enfermée dans la salle de bain. A un moment quelqu'un toqua à la porte.

-C'est moi Katniss, tu m'ouvre ? Me demanda Peeta.

Je ne répondu pas mais je fait passée le test par le dessous de la porte.

-J...Je vais devenir...
-Papa et moi maman. Dit-je

-Retour dans le présent-

Bon c'est vrai que tout n'était pas facile au début mais aujourd'hui, j'ai ma famille près de moi, avec moi et non, loin de moi. Je suis enfin heureuse. Peeta s'approche de moi et m'embrasse

-Je t'aime. Lui dit-je
-Toujours.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà au bout de 20 chapitres, l'histoire de Katniss et Peeta se termine. Je suis heureuse et triste de clôturer cette histoire qui nous a fait voyager pendant presque 1 ans. Je ne serais pas comment vous remerciez pour tout vos mots gentils et même vos critiques qui n'ont permis d'avancer ! Merci car aujourd'hui il y a 5K vues ! Et sa c'est grâce a vous. JE VOUS AIME FORT ! ❤️

[THG] : Le RetournementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant