Chapitre 8

796 38 2
                                    

Nous voilà enfin dans les ruelles du capitole, après 1 heure de marche. Je posa un de mes sac et mis les vêtements du capitole pour que l'on me reconnaisse pas, Peeta et Haymich firent de même. Je referma le sac et regarda devant moi. Il y avait pas de lumière, Peeta ne pris la main et on avança avec Haymich vers la tour de la présidente. Après être arrivé on entra directement à l'arrière du bâtiment. On marchaient sans faire de brut, puis on arriva à la porte ou était la présidente. Puis une femme parla, se n'es pas la présidente mais la fille de la télévision ! J'Entra directement dans la pièce mais les garçon, eux restèrent de hors.

- Mademoiselle Everdine ! Dit-elle sans surprise.
- Où est la présidente ? Lui dis-je en criant
- Ho ! Gale ! Viens mon amour et montre lui la présidente !

Gale entra dans la pièce, me fit un sourire mesquin et ouvris le placard. Mon cœur s'arrêta pendant quelques secondes, la présidente au mur du placard, morte, la tête décoller de son corps, du sang coulait encore et encore de ses yeux tout rouge. Alors je tourna la tête vers cette fille et elle me dit toute innocente.

-Ce n'est pas moi, c'est Gale !

Ma tête se tourna vers Gale qui souriais encore, j'étais dégouté ! Tellement dégouté ! Comment peu t-on faire sa ! Puis des hommes entra dans la pièce et m'attrapa les bras.

-Lâchez-moi ! Lâchez-moi !! Leurs dis-je
- Mademoiselle Everdine, cela vous plairais un dernier Hunger Games ? Tout les vainqueurs sans exception ? Qu'ils soit en état de combattre ou pas ? Qu'ils soit presque mort ou pas ? Qu'elle soivent enceinte ou pas ? Cela vous plairais ? Oui ou non ? Mademoiselle Everdine !
- Non, cela me plait pas !
-Quel dommage ! Malheureusement tout es prêts pour votre mort devant les écrans !me dit-elle tout heureux. Allez emmène la dans ses quartiers !

Je criais de tous mes forces, mais rien les garçons n'avaient pas bouger. Pourquoi ? Je criais toujours jusqu'à qu'ils me donne un coup sur la tête, qui m'endormi directement. Quand j'ouvris les yeux j'étais dans une chambre inconnu, les draps étais blanc comme la neige et les murs était bleu comme le ciel. Je me leva et sorti de la chambre, en sortant j'étais dans un couloir, je remarqua que la porte en face de la chambre étais entrouverte, alors j'entra et vu Peeta dans un lit. Il saignait du crâne. Je couru vers son lit et caressa ses cheveux. Et ses yeux s'ouvrirent.

-Peeta ?
-Katniss, je voulais entrer mais il n'ont attrapé par derrière et...
- Chut ! Lui dis-je

Je m'approcha de ses lèvres et l'embrassa. Il ouvris la couverture et l'entra dans son lit. Il me prise dans ses bras en caressant mes cheveux.

- Jamais j'ouvrais du rentrer ! Je dis-je
- Non ne dis pas sa ! Tu a eu raison. Me dit-il
- On va encore entrer dans cet arène horrible !
- Katniss! Jamais deux sans trois ! me dit-il en rigolant !
-Tu trouve sa drôle ! Lui demande-je
- Oui !
- Peeta ne me quitte pas. Lui dis-je
-Jamais.
- Reste avec moi. Lui dis-je
- Toujours. Me répond t'il

[THG] : Le RetournementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant