When You Heard Something That You Should Not

1K 43 15
                                    

Dans mon lycée, il y a beaucoup de beaux garçons. Mais pour moi, il y en a un qui se différencie des autres, je trouve qu'il a plus de charmes. Je sais pas comment on en est arrivé là mais un jour, Baekhyun est venu me parler pour me demander de sortir avec lui et bien évidemment, j'ai accepté. Cela fait maintenant 1 mois que l'on sort ensemble.

Baekhyun: LeeHi, tu finis à quelle heure aujourd'hui?

Moi: Je finis à 16h.

Baekhyun: On pourra pas rentrer ensemble, j'ai une réunion pour le club. Je sais pas combien de temps elle va durer alors rentre sans moi.

Moi: Ok. *déçu*

Baekhyun: Fais pas cette tête, je t'appelle quand c'est fini. *bisou sur la joue*

Moi: D'accord.

Au lieu de rentrer directement chez moi, je suis passé à la salle de son club et je suis tombée sur une conversation que je n'aurais jamais du entendre.

Suho: Eh ben Baekie, tu me surprend.

Baekhyun: Wae?

Suho: Tu as réussi le défi assez rapidement.

Tao: Elle devait sûrement déjà être amoureuse de toi.

Kai: Mais tu ne l'as pas fini entièrement.

Luhan: Tu devais rompre avec elle au bout de 2 semaines. Ça fait déjà un mois.

Baekhyun: Je sais. Mais c'est pas facile, il faut trouver le bon moment.

Sehun: Ne tarde pas trop. Sinon on va considérer que t'as perdu.

Baekhyun: Oui je sais.

Coach: La pause est fini, allez au boulot!

Tous: Oui coach!

Chen: Tiens, j'ai cru voir quelqu'un partir en courant.

J'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre! Tout s'explique. Voilà pourquoi il est venu me demander de sortir avec lui. Je trouvais ça bizarre mais j'étais heureuse et lui... Il a bafouer mes sentiments sans aucun scrupule...

*brr brr*

Et il croit vraiment que je vais lui répondre après ça? Il se trompe lourdement.

*Le lendemain*

Baekhyun: Je t'ai appelé hier, tu dormais déjà?

Moi: *ne dis rien*

Baekhyun: T'es fâché?

Moi: *marche rapidement*

Baekhyun: Attends *attrape mon bras*

Moi: Lâche moi!! Ne me touche pas!!

Baekhyun: Qu'est ce qui t'arrive? J'ai fais quelque chose de mal?

Moi: Tu crois??

Baekhyun: Je comprends pas.

Moi: Tu sais quoi, je vais t'enlever une épine du pied: C'est fini entre nous!! Ne m'adresse plus la parole. Pour moi, tu n'existe plus. *pars*

Xiumin: Vous nous faite une scène dès le matin?

Baekhyun: J'ai pas compris ce qui s'est passé.

Kris: C'est simple, tu t'es fais larguer.

Baekhyun: J'avais remarqué merci. Mais je sais pas pourquoi.

Just ImagineSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant