Le pacte de sang | Chapitre 6
Gellert fit sauter le bouton de son pantalon et descendit son caleçon sous son sexe. Albus n'en perdit pas une miette du regard. Grindelwald l'encouragea à approcher.
— Suce-moi, Albus.
La bouche de Dumbledore s'assécha immédiatement, tandis qu'il ne pouvait pas lâcher des yeux le sexe du sorcier.
— Je n'ai pas fait ça depuis longtemps, Gellert.
Il ignorait s'il était encore capable de faire cela et de faire glisser le sexe imposant de son vis-à-vis au fond de sa gorge. Cela faisait des années depuis la dernière fois qu'il avait fait quelque chose du genre.
— C'est comme faire de la bicyclette, tu verras, le nargua son interlocuteur avec un petit sourire amusé.
Albus déglutit, puis il s'approcha jusqu'à se tenir au-dessus du membre de Grindelwald. Une part de lui avait envie de faire gémir Gellert, de le rendre à son tour impuissant sous son toucher. Il était satisfaisant d'avoir un certain pouvoir sur un homme comme lui, mais Albus n'aimait pas être habité par de pareilles pensées. Il avait peur de perdre le contrôle.
Après un soupir, le brun se pencha en entrouvrant les lèvres. Il prit le sexe de Gellert dans sa bouche. Il le caressa de sa langue sur toute sa longueur, puis entreprit d'assouplir sa gorge au maximum. Quand il était adolescent, celui lui avait pris plusieurs essaies avant de maîtriser la chose. Grindelwald se moquait alors de son incapacité à le sucer convenablement. Le jour où il avait réussi et qu'il avait fait jouir Gellert pour la première fois juste avec sa bouche, il avait eu une lueur de triomphe dans le regard durant toute la journée.
Le sorcier blond plongea ses mains dans la tignasse brune d'Albus, tirant sur ses boucles pour approfondir le mouvement. Son partenaire eut un léger mouvement de recul, pensant qu'il allait s'étouffer, mais il réussit à détendre suffisamment sa gorge pour laisser le sexe de Gellert s'y glisser.
Grindelwald laissa échapper des sons rauques. Albus n'avait peut-être pas fait cela depuis longtemps, mais il se débrouillait plutôt très bien. Le sorcier sentit les fourmillements du plaisir dans son bas-ventre et ses abdominaux se contracter alors que la jouissance montait en lui. Il attira bien le brun tout contre lui, alors qu'il venait dans sa bouche.
Sur les derniers soubresauts de l'orgasme, Albus se retira, s'essuyant la bouche du revers de la main. Le goût salé de la semence de Grindelwald lui restait au fond de la gorge. Il toussota un peu pour reprendre son souffle sous le regard perçant de son vis-à-vis. Il n'eut pas le temps de remarquer que Gellert avait réempoigné sa baguette qu'il la brandissait déjà dans sa direction. Le sorcier à la chevelure branche lui jeta un sort de lubrification qui lui arracha un gémissement de surprise mêlé à une perte d'équilibre soudaine.
Profitant de son trouble, son partenaire l'attira davantage à lui jusqu'à ce qu'il se retrouve à califourchon au niveau du bassin de Grindelwald.
VOUS LISEZ
Le Pacte de Sang [Grindeldore]
FanfictionDepuis que le Niffler de Newt lui a dérobé une chose précieuse, Grindelwald est déterminé à récupérer ce qui lui appartient. Il se rend donc à Poudlard pour retrouver son amour de jeunesse et lui reprendre le pacte de sang qu'ils ont contracté adole...