Je me présente, je m'appelle Min Yoongi, je suis âgé de 27 ans et je vis ici à Séoul la capitale de la Corée du Sud. Je suis un professeur dans un lycée de la ville, mais en dehors des cours, je suis une autre personne avec un lourd secret. J'ai le visage froid et ferme, mais au fil du temps que l'on me connaisse, on voit qu je suis plutôt sympa. Depuis maintenant deux ans que j'enseigne l'art de la musique à mes élèves et je leur transmets ma passion à travers ce cours. Et je vois bien que certains d'entre eux sont complètement envoûtés par mon talent de pianiste surtout elle... Cette personne qui peut me faire tourmenter l'esprit.
Mon nom est Moon et je suis âgée de 19 ans, je ne connais malheureusement pas mon nom de famille original donc je prends celui de ma grand-mère Choi. Depuis que j'ai eu l'âge de 5 ans, je vis avec elle, car mes parents adoptifs ont compris qu'ils ne pouvaient pas avoir une si grande responsabilité. Et pour être honnête je ne les en veux pas, car je suis avec la dernière personne de ma famille biologique. Je me sentais en sécurité auprès d'elle et c'était la seule personne qui comprenait mon amour pour les choses étranges, car elle partageait la même passion jusqu'au jour ou elle eu son dernier souffle. Depuis ce défunt jour, j'essaye quand bien même de faire de mon mieux pour ne pas la décevoir de là ou elle m'observe au côté de mes parents biologiques. Je suis peut-être encore une jeune étudiante, mais pour pouvoir financer mes études et la maison, je travaille dans la bibliothèque de la ville et étant donné que je suis bien payé, je sais tout maintenir en place. La musique est une passion depuis toute petite et maintenant, que j'ai cours de Mr. Min, c'est encore mieux il est tellement passionné par la musique qu'à chaque fois que je l'entends jouer du piano, j'en ai la chair de poule et le cœur qui bat la chamade. Il a le don de nous faire craquer en cours... Fin, je voulais plutôt dire me faire craquer malgré le fait que ça soit mon professeur.
Je m'appelle Jungkook et avant d'être ce que je suis aujourd'hui. J'étais un humain heureux qui vivait une vie apaisante avec ma sœur, mais malheureusement, mon bonheur a été arraché d'un seul coup par une personne que je considérais comme mon frère, mais visiblement cette personne préférais sa faim que moi son ami... Alors je suis de retour après tant d'années prêt à me venger.
Mon prénom, c'est Namjoon et je vivais ici depuis très très longtemps si je vous disais depuis combien vous ne me croirez pas. Je vis avec mes meilleurs amis que je considère comme la plupart mes frères et certain mes propres enfants. Étant plus jeune, j'ai rencontré l'amour fou que l'on ne sent une seule fois pas dans sa vie. Je vivais une vraie histoire d'amour Eleonora est moi vivions nos plus beaux jours, mais son père était contre le fait que nous nous aimions. Nous avions essayé de nous battre du mieux que l'on pouvait, mais la vie avec moi était devenue trop dangereuse alors j'ai été obligé de la laisser partir. Depuis, je n'ai plus connu l'amour surtout depuis que j'ai appris qu'elle avait quitté ce monde... Mais je ne perds pas espoir, car j'ai appris qu'elle attendait un enfant maintenant, je suis à la recherche de ma descendante pour que nous nous réunissions.
≿━━━━༺❀༻━━━━≾
𝕍𝕠𝕚𝕝à 𝕝𝕖 𝕡𝕣𝕖𝕞𝕚𝕖𝕣 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕛'𝕒𝕚 𝕔𝕠𝕣𝕣𝕚𝕘é 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕧𝕠𝕦𝕤, 𝕛'𝕖𝕤𝕡è𝕣𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕣𝕒 ! ℙ𝕒𝕤𝕤𝕖𝕫 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 𝕦𝕟𝕖 𝕓𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕛𝕠𝕦𝕣𝕟é𝕖 𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕚𝕣é𝕖 !
𝔹𝕚𝕤𝕠𝕦𝕤 !
VOUS LISEZ
𝓗𝓮 𝓘𝓼 𝓐 𝓥𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮 [ 𝓜.𝓨𝓰]
Random𝓘 𝓴𝓷𝓸𝔀 𝓱𝓲𝓶 𝓪𝓼 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻... 𝓘 𝓴𝓷𝓸𝔀 𝓱𝓮𝓽 𝓪𝓼 𝓶𝔂 𝓼𝓽𝓾𝓭𝓮𝓷𝓽... 𝓣𝓱𝓮𝓻𝓮 𝓲𝓼 𝓼𝓸𝓶𝓮𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓽𝓱𝓪𝓽 𝓫𝓻𝓲𝓷𝓰 𝓾𝓼 𝓽𝓸𝓰𝓮𝓽𝓱𝓮𝓻... 𝓣𝓱𝓲𝓼 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓲𝓼 𝓸𝓾𝓻 𝓸𝓫𝓼𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝔀𝓲𝓽𝓱 𝓫𝓸𝓽𝓱 𝓸𝓯 𝓾𝓼...