Taka et Sakura

1.6K 40 17
                                    

Le brun et la fleur sortirent de la maison par la fenêtre se tenant la main, sortirent du village de la même façon et enfin rejoignirent l'équipe Taka.

Suigetsu: Aaaah c'est ça que tu devais récupérer !
Karin: C'est qui elle Sasuke ? Pourquoi elle est là ?
Jûgo: Sakura.
Sasuke: C'est Sakura Haruno. Elle voyagera avec nous. C'est aussi une ninja médecin.
Jûgo: Salut Sakura, je suis Jûgo.
Suigetsu: Wow, on a le droit à une jolie poupée. ( Sakura rougit, Sasuke lui lança un regard noir)
(Au creux de l'oreille de Sakura)
Tu viendra me voir pendant la nuit.

Sakura se mit a rigoler tellement fort que Sasuke a bien faillis tuer Suigetsu.

Karin était à côté de Sasuke pour tenter de le séduire.

Karin: Sasuke, pourquoi cette fille est ici ? On en pas besoin. Une fille pour toi c'est suffisant, pas besoin de deux.
Sasuke: Elle est là parce que j'ai été la chercher. Moi j'ai besoin d'elle.

Sakura est entre Suigetsu est Jûgo ce qui ne plaisais pas du tout à Sasuke.

Suigetsu: Dit moi, pourquoi Sasuke ne s'est il jamais intéressé à une fille aussi jolie ?
Sakura: A vrai dire, quand on était que des enfants, Sasuke passait son temps à monter des plans pour éliminer son frère et il m'a souvent dit que je le saouler et plein d'autre chose.
Suigetsu: A bon ? Moi j'aurais pensé tout le contraire.
Sakura: Dit Suigetsu, c'est par gentillesse ou par... .
Suigetsu: Tu es perspicace.
Jûgo: Suigetsu tu ne devrais pas. J'ai envoyé un oiseau surveiller Sasuke quand nous étions à Konoha et ... .
Suigetsu: Et quoi ? Il ne va pas me tuer.
Sakura: Je n'en serai pas si sûr à ta place.
Suigetsu: Pourquoi ?
Jûgo: Tu n'as pas encore remarqué ? Quand il se met en colère...il tue. Tu devrai faire gaffe.
Sakura: Tu sais Suigetsu, je redoute un peu Sasuke... .
Suigetsu: A bon ? Et pourquoi ?
Sakura: Parce que justement quand il se met en colère...il est capable de tout même de chose inhumaine.

Sasuke avait tout entendu, il était un peu vexé par ce qu'il venait d'entendre.

Sasuke: Il commence déjà à faire nuit. On va s'arrêter dans une auberge.
Les autres: D'accord Sasuke.

Dans une auberge:

Aubergiste: Bonjour Messieurs Dames. Je peux vous aider ?
Sasuke: Nous souhaiterons 2 chambres.
Aubergiste: D'accord vos chambre seront la 3 et la 9.
Suigetsu: Je me met avec Sakura dans une chambre et vous dans l'autre.
Karin: NON ESPÈCE D'IDIOT ! Je serai avec Sasuke. Et vous 3 ensemble.
Jûgo: Moi je m'en fiche.
Sasuke: Vous 2 vous serez ensemble avec Jûgo, moi je me met avec Sakura.
Sakura: Hum... .
Suigetsu: Sasuke, on peut savoir pourquoi c'est toi avec la jolie princesse ?
Sasuke: Suigetsu...il n'y a que moi qui est ( en sortant son épée) le droit de l'appeler ainsi !! C'est clair ?
Suigetsu: Hum...ok mais je me laisserai bien tenté.
Sasuke: SUIGE... .
Sakura: Sasuke arrête.
Sasuke: Sakura... .
Karin: Alors voilà la vrai raison de sa venue parmi nous.
Jûgo: Les oiseaux me l'avaient dit.

Un peu de temps après.

Sasuke: Sakura, tu viens ?
Sakura: J'arrive.

Ils rentrèrent dans leur chambre. Sasuke s'assit sur son matelas pour aiguiser la lame de son épée et la fleur était sur le balcon. Le brun la rejoignit.

Sakura: Sasuke, pourquoi est tu venu me chercher à Konoha ? Tu m'as toujours dit que je te saoulais et que je n'était pas intéressante.
Sasuke: C'est seulement quand je t'ai croisé l'autre jour que j'ai compris que... . Maintenant, dès que je suis proche de toi, mon cœur s'emballe et sans prétention j'ai toujours su que tu étais amoureuse de moi. Mais je ne sais pas pourquoi je te repoussais. Et je pensais que... .
Sakura: Que quoi ?
Sasuke: Que tu ne m'aimais plus.
Sakura: Je n'ai jamais cesser.

Ils se levèrent.

Sasuke: Sakura, je...je...je t'aime.
Sakura: Sasuke, je... .
Sasuke: Je le savais, tu ne m'aime plus.
Sakura: Mais non, non tu n'y ai pas.    Je...je t'aime aussi.

Sasuke prena Sakura au niveau des joues et approcha doucement ses lèvres rosées de celles de sa dulcinée. Quand ses lèvres se sont posées sur celles de la fleur, la fleur fut très surprise mais ne refusa pas son baisé au contraire elle l'intensifia en fermant les yeux et en mettant ses mains autour du cou du beau brun.

ItasakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant