Côté Konoha

1.2K 36 1
                                    

Naruto: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS DITES ? SAKURA AURAI DÉSERTÉ LE VILLAGE !!
Tsunade: Oui Naruto.
Naruto: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ ALORS ? ENVOYEZ UNE ÉQUIPE DE RECHERCHE !!
Tsunade: Et ben alors qu'est-ce que tu attends ? Naruto si je t'ai fais venir avec les autres c'est pour vous donnez la mission de trouver des informations et de trouver un moyen de ramener Sakura.
Naruto: IL N'Y A PAS UNE MINUTE À PERDRE KAKASHI SENSEI !!
Kakashi: Oui Naruto, déjà commencez par aller prendre vos affaires toi ainsi que Kiba, Hinata, Shino, Shikamaru, Ino, Chôji, Saï et Yamato. Aller hop.
Naruto: JE VAIS RETROUVER SASUKE ET SAKURA !! D'ailleurs rien ne nous dit qu'ils ne sont pas ensemble !
Tsunade: Naruto attends avant de partir, ce que tu viens de dire m'intéresse. Tu veux dire que Sasuke serait revenu à Konoha il y a 3 jours pour kidnapper Sakura ?
Naruto: Peut-être ! Ou alors, Sasuke est venue la chercher et non la kidnapper. Elle a peut-être eu le choix !
Tsunade: C'est vrai que cette théorie est intéressante. JE VOUS ENVOIE VOUS 9 NINJAS DU VILLAGE CACHÉ DE KONOHA CHERCHER SASUKE UCHIWA ET SAKURA HARUNO !
Tous: ALLONS Y !

Ils allèrent tous chercher leur matériel de ninja et se rejoignirent à la porte principale du village. Ils partirent du village avec l'espoir de les retrouver.

Naruto: Kiba, tu as une piste ?
Kiba: Non Naruto. Mais on va tout faire pour en avoir une.
Shino: Je vais envoyer mes insectes destructeurs chercher une piste.
Hinata: BYAKUGAN !
Naruto: Je vais envoyer des clones moi. MULTICLONAGE SUPRA !
Les gars on va chercher Sakura et Sasuke !! Celui qui trouve soit Sasuke soit Sakura aura le droit à un bol de ramen chez Ichiraku !
Les clones: D'ACCORD !!
Un clone: JE VAIS GAGNER !! POUR LE BOL DE RAMEN !

Et les insectes de Shino ainsi que les clones de Naruto partirent tous chercher la fleur et le brun.

Kakashi: INVOCATION !!
Naruto: Salut Pakkun !
Pakkun: Salut Naruto, Kakashi. Hein !?
Kakashi: Quoi Pakkun ?
Pakkun: Mais il manque Sakura !
Kakashi: Oui elle a déserté le village, c'est pour ça que je t'ai appelé.
Pakkun: IL FAUT QUE QUELQU'UN REMPLACE SAKURA POUR GÉRER NARUTO QUAND IL DIT DES BÊTISES ! Mais je ne sais pas qui est le mieux placer pour le faire !
Kakashi: Pakkun, il n'y a que ça qui te préoccupe ?
Pakkun: Non j'essayais juste de détendre l'atmosphère. Bon, on doit faire quoi avec mes frères ?
Kakashi:  Chacun de nous allons prendre 2 chiens sauf pour Kiba et moi.
Pakkun, toi et tes frères vous nous aiderez à suivre les pistes, des clones de Naruto et des insectes de Shino sont déjà parti en reconnaissance.
Hinata: Pour le moment, il n'y a rien.
Kiba: Moi aussi je ne sens rien.
Shino: Mes insectes non plus.
Naruto: Pareille pour les clones !         Oh ! Mais un de mes clones a trouver la piste de Sasuke !
Kakashi: On fonce !

Après quelques instants !

Kiba: JE L'AI TROUVÉ ! Suivez moi !
Les autres: Compris !
Naruto: Kiba, tu as trouvé qui ?
Kiba: Sasuke, aucune trace de Sakura.
Nous sommes tous prêt !

Kiba: Je ne comprends pas ! Si on continue l'odeur s'estompe. C'est ici que l'odeur est la plus forte.
Hinata: BYAKUGAN !!
Personne Kiba !
Naruto: Hé ! Venez voir ! Kiba, c'est ça que tu as senti, du tissu. Sasuke a du s'accrocher.
Hinata: C'est la seule explication.
Ino: En même temps, moi ça ne m'étonne pas que Sakura soit partie. Je savais bien qu'elle partirait.
Shikamaru: Moi je pensais pas qu'elle aurait pu tout abandonné !
Chôji: Moi je m'en fiche le temps que à la fin on aura à manger.
Ino: Chôji, tu ne penses qu'à manger !
Saï: Ça par contre ce n'est vraiment pas étonnant de la part d'un gros... .
Chôji: JE NE SUIS PAS GROS, JE SUIS JUSTE ENVELOPPÉ !!!
Shikamaru : Saï, tu n'aurai pas dû dire ça !
Saï: A bon mais moi je parlais pas de Chôji ! Je parlais de Naruto ! Avant de partir il s'est empiffré de ramen chez Ichiraku !
Chôji: A pardon Saï, je croyais que tu parlais de moi.

ItasakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant