Formation.

334 14 3
                                    

Sakura s'asseya sur l'herbe, détacha sa longue chevelure qui traîna sur le sol et se concentra. La chevelure faisait comme des flammes et Sakura avait tendance à se soulever légèrement.

Sasuke: Que fais-tu maintenant ?

Sakura garda les yeux fermés.

Sakura: A vrai dire, je ne l'ai jamais utilisé... .
Sasuke: Hum...je vois.
Sakura: J'ai tout découvert il y a très peu alors... .
Sasuke: Pas besoin d'en dire plus. 

Sasuke aida Sakura à se relever et la regarda dans ses magnifiques yeux émeraudes et par reflex il la serra légèrement dans ses bras.

Sakura: Sasuke... .
Sasuke: Oups, pardon, excuse-moi.

Sasuke la lâcha.

Sakura: C'est pas grave, fais juste en sorte que ça ne se reproduise pas.
Sasuke: ... .
Sakura: Bref, continuons.
Sasuke: Oui, un don héréditaire est souvent lié à de fortes émotions qui ne se contrôle pas très souvent, le sharingan s'éveille après un traumatisme et s'active dès qu'une émotion est trop importante pour son hôte.
Sakura: Oh !
Sasuke: Quoi ?
Sakura: Maintenant que j'y pense, le sharingan d'Itachi apparaît dès qu'il me regarde.
Sasuke: Ses émotions sont intensifiées quand il te voit.

Son sharingan apparu.

Pensées Sasuke.

Et ça se comprends.

Sakura: Hum !
Sasuke: Encore désolé.
Sakura: C'est pas grave.
Sasuke: En voilà l'exemple...c'est la première fois que ça m'arrive.

Il se retourna et son sharingan disparu.

Pensées Sakura.

Wow, son sharingan est apparu. Il est moins intense mais pas très loin.

Côté Itachi.

Itachi avait une pomme dans les mains, il la pressa de toute ses forces et la reduisa en purée.

Deidara: Qu'est-ce qu'il y a ?
Itachi: Sakura... .
Deidara: A ouais, je vois...une pensée.
Itachi: Oui... . Elle dit je cite « Wow, son sharingan est apparu. Il est moins intense mais pas très loin. ».
Sakura parles de la pupille de mon frère.
Deidara: Ne t'inquiète pas, elle ne va pas t'oublier en une explosion.
Maintenant que j'y pense, je dois préparer une nouvelle œuvre pour quand je la verrai.
Itachi: Tu sais que maintenant il y a des chances pour qu'elles sans prenne à nous sous le commandement du Hokage.
Deidara: (en baissant la tête)...oui... .
Itachi: Mais je pense qu'avant elle fera son possible pour éviter.
Sasori: Ou pas... .
Itachi: J'en suis sûr.

Itachi parta s'entraîner.

Côté Sakura.

Sakura: Je fais quoi maintenant ?
Sasuke: Quand mon sharingan s'est éveillé, c'était quand nous étions au pays des vagues et j'ai appris à le maîtriser dans la vallée de la fin.
Quand ton don s'est il éveillé ?
Sakura: Hum...mon combat contre Hidan.
Sasuke: Comment s'est il rendormi ?
Sakura: Un salut de Deidara.
Sasuke: Donc ton sceau est comme le sharingan et se réveille pendant des émotions fortes. Quels sont les dons de Konoha qui n'utilise pas les émotions fortes ?
Sakura: Le byakugan.
Sasuke: Oui, je pense que tu ne devrais pas demander conseil aux Hyuga.

Tsunade arriva.

Tsunade: Sakura, ce que tu portes a été jugé top secret cependant tu peux demander aux personnes possédant un don héréditaire comme les Hyuga ou Sasuke pour t'aider.
Sakura: Justement, Sasuke m'a dit de ne pas parler de ça au Hyuga car leur don n'est pas de la même nature.
Tsunade: Tu peux y aller quand même, ils en connaissent beaucoup sur tous les dons.
Sakura: Hum... .
Sasuke: Dans ses conditions, tu peux y aller.
Sakura: D'accord. Je vais donc aller consulter le chef du clan Hyuga si possible.
Tsunade: Vas.

Sakura parta.

Tsunade: Yuguino, Niroto, il se fait tard, amenez le à la prison.
Niroto: Bien Maître.

Yuguino et Niroto emmenèrent Sasuke à la prison.

Côté Sakura.

Devant chez les Hyuga.

Elle frappa à la grande porte des Hyuga et c'est le grand-père d'Hinata qui ouvra.

Grand-père: Oui ? Je vais chercher Hinata.
Sakura: Attendez, ce n'est pas Hinata que je viens voir... .
Grand-père: Qui venez donc voir ?
Sakura: Je souhaite m'entretenir avec Hiashi Hyuga.
Grand-père: Avec Hiashi ?
Sakura: Oui.
Grand-père: Puis-je savoir pour quelle raison ?
Sakura: A propos des dons héréditaires.
Grand-père: D'accord, entrez, il entraîne Hanabi. Je vous y accompagne.

Dans la salle d'entraînement.

Hiashi: Père, qui est-ce ?
Grand-père: Une jeune ninja qui souhaite te parler.
Hiashi: Qui es tu ?
Sakura: Je m'appelle Sakura Haruno et je voudrais savoir toutes vos connaissances sur les dons héréditaires.
Hiashi: Pourquoi ?
Sakura: Maître Tsunade ne vous a donc pas prévenu... .
Hiashi: Non.
Sakura: Et bien enfaite je suis l'hôte d'un nouveau don héréditaire issu du sceau de régénération du Hokage et on m'a conseillé de venir vous voir.
Hiashi: C'est donc toi la mystérieuse femme qui portera ce don. Pourquoi moi en priorité ?
Sakura: Votre savoir sur le sujet n'est pas comparable à l'hériter sur clan Uchiwa qui se trouve e ce moment même à la prison de Konoha.
Hiashi: Hanabi, on reprend. Sakura, regarde bien Hanabi. Hanabi, fais moi la paume du haquet.
Hanabi: Bien père.
...: Sakura ? Que fais-tu ici ?
Sakura: Neji ?
Neji: Maître Hiashi, que fait elle ici ?
Sakura: Excisez moi, c'est classé top secret.
Hiashi: Neji, tu as entendu, c'est classé top secret.
Neji: Hum... .

Dans le couloir.

Hinata: Neji ?
Neji: Salut Hinata.
Hinata: Que fais Sakura dans la salle d'entraînement ?
Neji: Aucune idée, apparemment c'est classé top secret de la part du village.
Hinata: Ah ! D'accord. Bonjour Sakura !
Sakura: Salut Hinata ! Hanabi a une parfaite rotation du chakra de plus son byakugan lui permet de voir le flux de chakra de son adversaire et de toucher précisément des points vitaux.
Hiashi: Exactement. Comment peux-tu savoir que la rotation du chakra de Hanabi est parfaite ?
Sakura: La position de ses jambes et de ses bras montrent l'aisance de son chakra sur son corps, Kakashi sensei me l'a enseigné la dernière fois, au plus un chakra à d'aisance au plus la rotation est parfaite et au plus la position des membres du corps son gérer et peuvent anticiper les attaques de l'adversaire. Puis-je vous montrer ?
Hiashi: Faites.
Sakura: Hanabi, n'utilisez pas votre byakugan, s'il vous plaît.
Hanabi: D'accord.
Sakura: Doton, ... .
Hanabi: Hein ?
Hiashi: Ne te déconcentre pas, Hanabi.
Hanabi: Bien, père.

Un dragon aqueux arriva derrière la jeune Hyuga.

Hinata: HANABI !
Neji: Du calme.

Pensées Hanabi.

Devant ? Non. À droite ? Non. À gauche ? Non plus. En dessous ? Pareil. Il ne reste plus que... .

Hanabi: DERRIÈRE ! LES 64 POINTS PROTECTEURS DU HAQUET !

Hanabi n'en eu pas l'utilité, ce n'était qu'une diversion alors elle sauta de toutes ses forces et se plaça derrière le dragon. Sakura se mit donc a sourire.

Sakura: RUPTURE !
Hiashi: Ce ne devait pas être du doton qui devait apparaître ? Et qui va essuyer toute cette eau ?
Sakura: Aucun problème.
Doton, assèchement de la rivière sans trace.

L'eau disparu du plancher sans laisser de traces.





J'écris déjà le chapitre suivant.

ItasakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant